En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 20:08:44
Ouais t´assure garçon ^^
Pseudo supprimé05 août 2006 à 20:10:18
Y´a pas d´âge pour bien écrire. =)
amigo
Niveau 7
05 août 2006 à 20:11:28
Cayé je suis de retour Alors de quoi vous discuter?
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 20:11:57
pour super snaker c´est simple
tu prends un excellent depart nikel ensuite tu snake hyper vite mais des que t´es pas assez rapide tu perd le super et c´est foutu tu ne peux pas le regagner il faut recommencer la course le super permet d´aller dans l´herbe le sable... sans etre ralenti le mieux pour commencer le ss c´est skelerex car ses boost durent plus longtemps apres si tu maitrise avec yoshi tu sera un tueur
si t´as des questions hesite pas
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 20:12:06
Exactement Sasuke !
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 20:12:07
De mon âge.
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 20:12:56
on est entrain de dire que eclairo il est tout petit
Pseudo supprimé05 août 2006 à 20:13:08
D´accord. T´as des videos?
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 20:13:45
non pas de vids mais quand je reviens tout a l´heure je te dit ou en trouver @ tte
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 20:13:54
Tout petit mais fort.
Pseudo supprimé05 août 2006 à 20:15:10
Quel kart avec Skelerex?
@+
amigo
Niveau 7
05 août 2006 à 20:16:31
Wé c´est vrai 11 ans c´est tt petit T´inquiétte Eclairo....un jour tu deviendra grand, et tu pourra discuter avec des mecs de ton ages sur des forumes. D´ici là t´es le bien venu, à condition que tu en fait pas trop!!ok?
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 20:19:05
D´accord mais je crois que tu es entrain de te faire rédiculiser par un mec de 11 ans!
amigo
Niveau 7
05 août 2006 à 20:23:16
Attention à ca que tu dis Eclairo tu pourra regrétter tes dis!!!!!!
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 20:25:38
Oui, je sais.
Je m´excuse pour ce que je viens de dire.
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 20:28:48
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 20:29:17
Nah tu te trompes avec: Popo à fait Bobo à Bubu.
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 20:34:08
Au fait si quelqu´un pouvait me repondre serieusement ce qu´est "kon kon" !
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 20:34:23
Trop bon!
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 20:37:27
J´ai vu ca ^^! J´ai lu un truc sur le fait que ca serai tonton avec la langue qui fourche donc s´il se foute de la gueulle de certains ok mais tout le monde va pas les croire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm