En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
dopi20
Niveau 10
07 août 2006 à 11:30:23
faut allez fair les vote pour les plus cools do forum !! ! c´est obligatoire (obligatoire de voter dopi )
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 11:30:35
Bas Rems la preuve quand je suis arriver fin juin y´avai rien le forum était mort mais je suis revenu juste pour la bonne ambiance !
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 11:31:05
Moi j´ai Mozilla Firefox ça marchait pas. J´ai essayer avec Ie par miracle, ça marchait.
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 11:31:07
Dopi si j´y pense je te metterai un vote la prochaine fois ^^!
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 11:31:14
votez pour moi personne la fait
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 11:31:58
Great_Spirit >> Est-ce que j´ai dis que je croyais pas ? Bien sûr que je m´en souviens, et je sais que tu reviens souvent sur le forum, et que tu actif.
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 11:33:13
Ah bas si c´est l´impression que je donne tant mieu puisque c´est la bonne !
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 11:33:17
depuis quand etes vous forumeurs? moi depuis ... un peu avant le 1 mars 2005
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 11:33:33
et moi aussi personne vote pour moi moi je vais viter pour toi mubb
dopi20
Niveau 10
07 août 2006 à 11:33:37
pas de probléme great,
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 11:34:46
Mubb > 1er Mars ! Une date formidable... Petite précision, c´est le jour de mon annif XD
Sinon, moi je suis il y´a un epu plus d´un an et demi, vers fin 2004/début 2005.
metal_rammstein
Niveau 10
07 août 2006 à 11:35:11
Moi depuis le jour de la sortie de the minish cap, c´est à dire il y a deux ans en Novembre.
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 11:35:38
Je parle sur le forum DS bien sûr ^^ Avant j´avais un autre pseudo, il était plus connu : Rems-31
Sinon, avant d´être sur le forum DS, j´étais sur le forum GTA SA
metal_rammstein
Niveau 10
07 août 2006 à 11:37:15
Moi depuis le 11mars 2005(le jour de la sortie de la première DS quoi , j´étais venu manifesté ma joie comme plein d´autres pititis boulets, et j´avais encore exelo20000 et personne ne me conaissait heureusement, j´étais encore un sacré noob).
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 11:38:07
le 11mars c´est ma date d´anif!!!
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 11:38:29
SmerS désolé de casser ta joie ! je voullai tapper le 11 mars !
soit pas triste hein ! xD
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 11:39:14
et j´ai toujours été Mubb ou Mubbb ( apres mon ban )
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 11:39:17
Moi j´ai le pseudo depuis un moment mais je ne venai sur les forum que pour poser des questions et la (honnetement) je me faisais chier et en passant sur jv.com je suis venu insinctivement sur le forum DS d´ailleur en tant que magnifique noob j´ai poster un magnifique topic style quel couleur de DS choisir ! Ah les erreurs de jeunesses...
metal_rammstein
Niveau 10
07 août 2006 à 11:40:14
venmoll63 , youpie, tu veux un peu de vodka ?
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 11:41:05
mon premier topic était un flop ! tappez "Mubb" en auteur et vous verrez tout mes bô topics ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm