En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 21:21:27
Tant qu´il s´agit pas d´ecrire vite pourquoi quand je me depeche pas j´ecrit plutot bien (j´ai eu mon bep ^^!).
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 21:21:30
Re Rems.
J´aimerais bien te connaître.
Alexx998
Niveau 10
05 août 2006 à 21:21:41
sur avec un "^" sur le u
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 21:22:04
Une fois sur mon ordi, première chose que je fais, c´est cliquer sur Forum DS
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 21:22:14
Bon quand je dis que j´ecrit plutot bien c´est normal avec une faute de temps en temps je suis pas un boss en francais non plus ^^!
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 21:22:47
Eclairo >> Bah pas de problème, pose la question que tu souhaites !
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 21:22:55
J´ai peut-être une chance de gagner le concours.
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 21:23:07
Ouais pareil pour moi Rems a part que je me met avant sur bahagon puis je fais un nouvelle onglet pour le forum DS juste apres ^^!
Alexx998
Niveau 10
05 août 2006 à 21:23:15
Spirit C édille à "francais"
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 21:23:20
eclairo veux connaitre tout le monde
alex oui bon ben c´est bon
lineo1
Niveau 8
05 août 2006 à 21:23:21
je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour afin de preserver le forum DS de flooders afin de ralier tous les noob dan le forum Psp Lineo,francois Rendez vous tous ou se sera le ban!
sort*
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 21:23:51
Great_Spirit >> Cool
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 21:24:25
Lineo1 >> Tout simplement nul
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 21:24:42
j´ai voter pour toi lineo au forumeur le plus cool
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 21:24:52
Alex tu sais que tout le monde fais un minimum mais moi par exemple j´oubli souvent consciement les accent quand je vaut tapper vite ^^ donc le "ç" c´est pareil !
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 21:24:54
SmerS Dit moi tout se que tu veux dire, car ça me gênerait de te poser une question et tu ne voudrais pas y répondre.
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 21:25:22
Ca fait 2 heures que l´alarme du voisin est en marche.
lineo1
Niveau 8
05 août 2006 à 21:25:25
c´est vrai merci je vais voter pour toi alors meme si c´est deja fait
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 21:26:00
Eclairo >> Je vais te raconter ma vie non plus. Je vais te faire un resume en quelques mots.
Alexx998
Niveau 10
05 août 2006 à 21:26:10
rah Rems moi je serais allé la désactiver même si faut shooter dans le truc qui sonne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm