En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:14:02
Tu la refait en FRANCAIS et là PEUT ËTRE que je te réponderai
luigi311
Niveau 3
02 décembre 2005 à 18:23:57
Bon,je suis un peu mais bon . Est-ce que quelqu´un sait si c´est interdit d´avoir plusieurs comptes nintendo sur un même pays,je n´ai vu aucune interdiction dans les règlements
Mirage
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:24:37
c´est pas interdit mais sa sert à rien
luigi311
Niveau 3
02 décembre 2005 à 18:29:45
Si,c´est parce-que´on peut pas enregistrer plus de 2 fois un jeu vip
Mirage
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:31:31
tu veux faire 2 comptes avec pour les 2 comptes le mm codes ?? ?
luigi311
Niveau 3
02 décembre 2005 à 18:32:37
Non,le code de mêmes jeux mais pas les mêmes codes
Mirage
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:33:52
a ok
luigi311
Niveau 3
02 décembre 2005 à 18:35:37
Merci pour ´linfo,je voulais êtres sur d´être en légalité
Romano771
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:05:19
Salut les filles ^^
Ichigo-san
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:07:08
LA 360 EST SORTIE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Romano771
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:11:11
Trop cool je m´en fou lol ^^
Ichigo-san
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:18:16
Romano771 Posté le 02 décembre 2005 à 19:11:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Trop cool je m´en fou lol ^^
je t´es parlais la toi ? non alors tg
Romano771
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:18:47
lol ba toute facon c´est trop cher alors j´aime pas qu´on m´en parle je suis anti tout sauf ma petite DS ^^
Ichigo-san
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:19:26
j´men fou
Romano771
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:21:08
lol A BAS LA 360 ( je pense que je vais me faire des ennemis ^^
Mirage
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:32:41
oula truc-san c´est un hystérique
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:49:43
chalut all
harvest-moon
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:51:20
qui veut jouer? mon code est dans le point d interrogation
Romano771
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:54:03
salut ^^
Smers
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:24:37
j´arrive pas à me connecter sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm