Romano771 Posté le 02 décembre 2005 à 21:28:01
lol mais je parlais plus haut parceque je suis en retard lol ^^
Tu n´es pas digne d´être un Romain!
Ni moi d´ailleur! ^^ (chuuuut)
Au fait, le pitit makia, il est en train de se fusiller les yeux sur la Bobox 360? ^^