CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:48:50

Résultat du sondage le 31-03-2005
Quel navigateur utilisez-vous pour surfer sur JeuxVideo.com ?

| 2.7% Internet Explorer 4

|| 4.9% Internet Explorer 5

|||||||| 42.1% Internet Explorer 6

||||||| 35.7% Firefox

| 0.1% Netscape 4

| 0.2% Netscape 6

| 1.1% Netscape 7

| 1.1% Opera

| 1.5% Safari

|| 10.6% Je ne sais pas

(13128 votes)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:50:18

Allez, un dernier, c´était le 2eme sondage de jeuxvideo.com :

Résultat du sondage le 17-04-2001
Achèterez-vous la Gameboy Advance si les performances sont à la hauteur, et les jeux en valent la peine ?

||||||||| 47.9%
Oui

|||||| 29.2%
Non

|| 11.3%
Ne sais pas

|| 11.5%
Gameboy quoi ?

(4101 votes)

sumo31
sumo31
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:09:23

OSEf
:hum:

:bye:

iTunes
iTunes
Niveau 9
07 décembre 2005 à 15:12:07

xD :merci: quand meme :ok: !

Romano771
Romano771
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:41:15

Tout commence par ma petite tete tout content sachant que je vais manger un bon petit grec (la honte dext c´est même pas se que c´est )
http://img497.imageshack.us/img497/8941/photo09538tm.jpg
Puis je me suis activer sans que j´étais affamer
http://img497.imageshack.us/img497/8839/photo09548jj.jpg
Puis par manque d´inattention j´ai failli me faire exploser par un camion
http://img497.imageshack.us/img497/226/photo09557sw.jpg
Apres mon arrivé au grec je me susi precer de marcher avec la bete dans les mains ^^
http://img217.imageshack.us/img217/8668/photo09564cc.jpg
Enfin arriver chez moi je me suis presser d´aller manger pour déguster mon dejeuner ^^
http://img217.imageshack.us/img217/1052/photo09570ak.jpg
http://img217.imageshack.us/img217/8857/photo09584xt.jpg
Puis j´étais telement affamer que je l´ai croquer a pleine dent ^^
http://img217.imageshack.us/img217/7224/photo09593xm.jpg
Puis après mettre régaler je me suis précipiter dans les WC pour tout expluser lol ^^
No photo pour eviter les ennuies (problemes nocturnes vomisements, ... lol)

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:32:56

:fete: mon pseudo à 200 jours ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:38:30

romano tu t´ennuie ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:39:55

Rhhaa en plus ça me donne faim ces trucs la :malade:

metys3
metys3
Niveau 6
07 décembre 2005 à 16:39:59

Ah,ce que le forum a change,l´a du succes ce topic :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:41:33

Oh ben avant c´etait pire des vrai piplettes ces forumeurs :-)

sebou321
sebou321
Niveau 7
07 décembre 2005 à 16:44:45

Moi j´ai qu´une chose a dire :

Vive la DS !! !!!!!!!!!!!!!!

et la PSP ben je dit rien car je m´en fou d´elle lol !! !!!!!!!

http://mands.skyblog.com/

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:45:30

Oh mais faut pas être raciste avec la psp elle est si belle :coeur:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:55:17

:salut: all, mon ordi remarche !! !! je suis trop content !! :fete: :content: :snif2:

shauni51
shauni51
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:56:37

pourquoi qu´est ce qu´il avait ?

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:58:40

quand il demarrait (pas vraiment souvent), à un moment pouf, le disque dur s´arretait. mais avec un grand coup de netoyage et une petite visite dans le BIOS et tout remarche perfecto :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 décembre 2005 à 16:58:41

:salut: Lapin ^^ heureux de te revoir :)

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:59:23

:salut: dexter ^^ de même :-) ça va toi?

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:00:07

:salut: dexter et lapin :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:00:50

et frero :rouge:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:00:55

chalut dark ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment