En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2005 à 21:43:12
DEXT j´ai laissé un comm sur ton blog
Arf, mais euh, il est moisie! (sa prend un e? ^^)
Rems: tu parles pas sur MSN?
Romano771
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:43:26
lol ouais il va te cracher dessus si il est encore vivant lol ^^ il c´est endormis dessus apres c´est mirage qui va le remplacer lol ^^ ba je l´ai telecharger en version 30 jours puis j´ai mis un patch tout simplement ^^
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:43:38
enfin bientot le scénario est deja pret.. vous pouvez tojours matez le premier film
Informations Film Dead or Alive durée 4 min 57 sec Acteurs Rado, Haytam, David, Kevin et Nicolas cameraman Jordan montage video Video Studio 10.0
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2005 à 21:43:55
eu SVP monsieur le clodo... tu peux dégager??? Clodo: RoAAAAAArrrrrr!!! (guele sur mirage et le contamine de pustule) ^^
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:43:58
dext
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:44:33
bah dext, arrrive pas à me connecter j´essaye depuis tout à l´heure mais ca me dit que le serveur est surchargé
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:44:58
vous savez pas vous y prendre avec les clodos faut être ponctuel:
" OOOOH LE CLODOOOOO IL VA POUSSER SA MERDE OUIIII" voila
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2005 à 21:45:25
Sumo: je rigole pas, c´est que des trucs d´humour (et encore XD)
Remi: Dommage, j´aurai voulus te speaker ^^
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:45:58
rems c´est qui les acteurs dans le prochain ?? ?
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2005 à 21:46:13
OOOOH LE CLODOOOOO IL VA POUSSER SA MERDE OUIIII
Quand on dis que les filles sont plus diaboliques que moi, je le crois
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:46:45
ayé enfin je suis connecté ouah 70 nouveau messages 3 de sumo après que de la pub
Mirage
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:47:08
ah les jeunes de nos jours...
Romano771
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:47:20
ba speak pas avec les tiens en tout cas hein lol ^^
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:47:23
dext les filles au moins savent être franche pas comme certains
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:47:37
Sumo Bah Rado, Haytam, david, kevin rems (moi) et florent
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:48:01
répons a mes mails rems sur mon mail
Romano771
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:48:10
euh les jeunes je suis plus vieux que toi ahaha lol ^^ comment ça les gars sont frant aussi defois lol
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:49:00
bah maintenant tu peux speaker dext
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:49:09
c´est calme
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:49:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm