En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:11:04
PGR3 et kaméo
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:11:24
c´est mauvais signe´ ^^ normalement ils s´arreten qu´une seule fois de tourner
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2005 à 21:11:31
Tout le monde vas bien? ^^
Mirage
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:11:54
ninTend0masTer au moment ou j´ai commencé à l´écrir c´était pas osef
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:11:55
moi ca super
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:12:03
j´ai vu l´emission sur les ambassadeur de la 360 francais sur gameone, ils arrivent ds une pièces avec 3 360 et des télés HD !! !
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:12:12
dext regarde en haut
Dark71
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:12:31
J´en ai trouver une seule et unique de 360
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:12:34
moi n´aussi jvé bien
Romano771
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:12:55
comment osez vous dire que tout le monde et la, On m´OUBLIE ^^
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:13:06
rahhhh les enfoi*** ils ont la 360
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:13:15
sinon rems et les autres les cours et tous sa s´passe ?? ?? a part dark bien sur il est trop vieux
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:13:38
meuh non on t´oublie pas
et sacado avec sa télé HD !! !!!!!! je vais le tuer !! il a tout ce mec !!
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:13:49
tin^^ son la 360
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:14:26
oué oué ça va les cours (vive la grippe, et de rater 2 jours )
13.9 de moyenne général (mais osef)
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:14:26
pourquoi tout le temps moi ? Moi j´ai vu un gars y jouer à la fnac à la 360 le gars il fait pu**** elle tue cette console j´ai fait c´est bien..
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:15:03
moi à mon leclerc elle y est vivement que j´y aille !!
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2005 à 21:15:12
Bon bah je sais pas quoi dire apart...tien: La X-box 360 c´est des bugs en boîtes
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:15:13
rems le zef qu´il s´est pris le gars
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:15:16
moi je demande une seule que les petits bonhommes vers ils s´arretent deux fois de tourner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm