En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:23:29
ok j´essayerais sumo mouais ca va ^^
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:23:33
moi je danse sur LORIE you ouh
Mirage
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:23:49
18 de moyenne en Français c´est impossible nous la prof c trop fou elle dit audessus de 16 c´est impossible avec moi meme molière il aurait pas eu autant
Dark71
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:23:54
C´est vrai que sa manque aux gens de pas voir ma tete de debile mental
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:24:08
mais bon tu sais je vais pas atrder elle commence à date ma Nvidia 6600 gt ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:24:11
big poto va
moi je danse sur les ziks de burnout revenge, most wanted, burnout 3....
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:24:19
ok rems tu me conseils de le prendre sur PC ou PS2 ou PSP ?
moricenlive
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:24:25
vous avez vu le play yan quils vont sortir en europe ? chui degouté je mattendais a beaucoup mieux niveau video :s
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2005 à 21:24:29
Je ne connais pas cet échapé du Zoo! (tendomaster et sumo pour l´occasion ^^)
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:25:00
pas tarder à la changer pardon.. sumo tout dépend de la config de ton PC
Romano771
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:25:23
c´est moi que tu traite de boulet dexter???
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:25:26
tu l´as eu quand ta 6600Gt? quel marque?
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:25:40
mais en tout cas le prends pas sur Psp
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:25:56
moi je danse sur bloc party, nirvana, red hot , blink, maonna, the bravery, blackandwhite ........
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2005 à 21:26:09
Romano771 Posté le 02 décembre 2005 à 21:25:23
c´est moi que tu traite de boulet dexter???
Hum hum, (tendomaster et sumo) c´est pas pour les Romains
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:26:18
cool-R bah je l´ai changée en septembre
Mirage
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:26:29
personne n´a lost in blue ici ?? ?
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:26:31
bon alors entre PC et PS2
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:26:59
ah quand même, mais bon je vais aps mettre 300€ ds une carte graph prend le sur ps2 sumo
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:27:11
mirage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm