ouais baka sur dbz je veux bien et animé lol ahaha ^^ jdec
euh j´ai remarquer t´est perso sont toujours a l´interieur enfin il resorte pas de la banniere si tu vois se que je veux dire donc sa fait toujours pareil tes ban je dit pas que sa ferai mieux de les resortir lol