En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:19:59
romano MDR
Dark71
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:20:00
putain la vache vous parlez trop la
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2005 à 21:20:14
Houla mais c´est moi qui ai écris le mess d´en haut, ou bien mon autre moi? (celui qui as 14 de moyenne g)
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:20:33
je tourne en 1024X768 details à fond
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:20:37
j´ai 13.9 moi
oué arretez ça va trop viteuh !
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:20:39
alors rems NSFU MW sur PC dis nous un peu comment il est
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:21:14
t´as essayé en 1280*1024?
Mirage
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:21:23
ptin g 13 de moyenne en 1ere S mais chui une bete c´est pour sa
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:21:27
sumo euh bah il dechire tout simplement
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:21:46
dark ? mon dark t´es toujours là ?? ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:21:49
au clav lé trop chaud
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2005 à 21:21:56
J´ai une envie folle de dancer là ^^ Arf, ne pas prendre de pastis + vodka + caviar+ coca cola lemon! ^^
moricenlive
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:22:07
Bonsoir tout le monde
quelquun a acheté le coffret limité de sin city ? elle est bien laffiche avec ?
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:22:10
cool-R non !
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:22:21
niveau choix des voitures et tous ca ca va ?? ?
Dark71
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:22:33
Ouiiiiiiiiiiii ma sumo je suis la hiouuu
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:22:40
the-dexter moi je dance sur Michael jackson. YA-AH ! osef
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:22:50
tu pourra essayer pour moi stp? vu que j´aurais la meme carte graph que toi?
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:23:03
ahhhh daaaark tu commencais a me manquer
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:23:21
momo, non désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm