Encore, ca aurait été sur Mario Kart du genre
t´as fait un temps pourri, etc.
Mais la PierreDS, prépare son avenir au collège, je le redis, c´est sa vie, il fait ce qu´il veut, et quand on n´aime les gens
on les aimes jusuqu´au bout, malgre, leur default et leur qualite !
pierre je remets pas ta scolarité en question, c´est toi qui geres ta vie potoo