ptin chui degouté yavai un clodo qui a squaté la x-box 360 de la fnac pdt au moin 2h
jlui ai fait : euh pardon mais c´est 1 partie par personne
- quecqui veut le jeune
-y veut jouer
-ptit con allé casse toi
-
et mon pote en partant:
-salle clodo va tfaire
voila c´était mon histoir