Hé Aujourd´hui IGN a publié tout les Box Art de la DS. Au total 86 alors si vous voulez possédez une vidéotèque complète en USA vous devez avoir 86 jeux ... Quand meme beaucoup surtout avec C´est dernier moi ou nau moins 20-25 jeux on vu le jour =D
http://ds.ign.com/articles/558/558353p1.html