En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
PierreDS
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:27:29
Pas de chance^^
Smers
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:36:26
tu l´as dis je peux pas parler à mon big poto
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:37:02
de qui? moi?
Smers
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:42:17
bah tout le monde ! en plus ca m´énerve je sais pas d´ou ca vient
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:43:50
t´as essayer webmessenger?
Smers
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:44:44
yeah j´ai fait la methode pire boulet. En fait j´ai desinstaller msn et re-installer
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:45:26
ça te met quoi comme message d´erreur?
Ichigo-san
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:46:14
questu dis toi mirage
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:48:12
Mode osef on j´ai fouillé dans la chambre de mes parents et j´ai trouvé le Pak Mario Kart Ds + DS (la DS pour mon frère, et MKDS pour moi) mode osef off
et je suis bien content
Ichigo-san
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:50:10
bah moi j´lai deja
Romano771
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:50:38
moi je serai pas content a ta place parceque tu va baver tout les jours en sachant que tu devra attendre lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:53:53
oué j´étais bien deg en voyant la boite mais bon je suis sur de l´avoir
Mirage
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:02:12
ptin salle rat c´est pas bien de fouiller
Smers
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:03:14
en tout cas, moi avoir deja Mario kart ayé ^^
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:03:30
re
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:03:59
mon frère à fouiller pr voir son lecteur mp3 il était emballer, il l´a ouvert, regarder, touché c´est un malade !
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:04:29
sumotte, ça fait longtemps
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:04:47
kikou rems au faite en désinstallant msn tu as perdu tous tes contacts ?? ?
Dark71
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:05:15
kikou sumotte
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:05:20
^^lu ^^ cool-R ouai ca fait un sacré bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm