En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:37:33
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:37:34
bah non 999 euros rien que pour 3 logiciels
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2005 à 21:38:07
Ha! je savais qu´une de mes blagues pourrites ferait réagir! ^^ merci mirage, merci sumo ^^
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:38:08
quand j´y repense
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:38:12
1000€ ! c´est comme photoshop, 1100€, et 300€ la mise à jours
PierreDS
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:38:38
Re
tout le monde
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:39:11
pierrot
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:39:12
1000 euros ! c´est du n´importe quoi..
moricenlive
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:39:27
en parlant de logiciels chers j´economise pour cubase nuendo ^^ 1500€ :s
Mirage
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:39:34
demin jvai squater la 360 à la fnac si ya plus le clodo
PierreDS
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:39:37
salut
Potooooooooooooo!!!
Romano771
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:39:39
photoshop je l´ai eu gratos ^^ ouais j´en suis un vrai A BAS LA XBOX360 je le crie au et fort (c´est souvent ça quand on crie lol ^^)
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:39:44
mais le truc, tu verras tout ce que tu peux faire avec aussi. des pires montages videos, animations flash, etc.
Romano771
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:40:09
comment a tu oser dire a bas la DS ça va pas ta tete lol
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:40:46
Information pour les interesses
Tournage du prochain film de 31 stunt men, très prochainement
News à suivre sur http://rado.gasy.free.fr
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:41:10
comment tu l´as eu gratos?
Nintend0Master
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:41:20
Longue vie à la DS, ainsi qu´a son forum de jv.com où règne une pire ambiance
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2005 à 21:41:26
mirage Posté le 02 décembre 2005 à 21:39:34
demin jvai squater la 360 à la fnac si ya plus le clodo
XPTDR! j´imagine le mec détaller genre:
Clodo: ERoahhaha... Mirage: monsie... Clodo: RoaAAArrr! (crache et tout ^^)
sumo31
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:41:57
rems génial préviens moi par mail dès qu´il sera sur le site
DEXT j´ai laissé un comm sur ton blog
Mirage
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:43:12
si il est encor la jfai - eu SVP monsieur le clodo... tu peux dégager???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm