En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:06:46
mais j´ai deja la ngage, je vous dit je l´ai gagnée sur PG, vous voulez demandez à shauni et ridik ou quoi ?
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:07:08
des que rems a les 30 secondes il boost (avec mon pseudo) comme un fou XD
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:07:25
dark osef que tu as froid
dreamgirl
Niveau 9
11 décembre 2005 à 14:07:55
on te croit lol !! ! re coolrabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:08:00
Mode osef on moi j´ai une MSI NX6600GT-VTD128 (Nvidia GeForce 6600GT), 1giga-octet de RAM, et MArio Kart DS mode osef off.
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:08:04
non je booste pas ^^
shauni51
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:08:05
baka hum oui et non
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:08:36
sacado ^^
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:08:45
shauni et chut ! je penses que cool-R, en a plus d´argent que moi ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:09:02
casodo
shauni51
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:09:43
je sais que je suis votre star mais quand même
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:10:20
du tout ^^
sumo31
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:10:28
sa calme grave de passer de 1000€ a 375€
shauni51
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:10:45
oui mais ça fait quand même un beau noel ...
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:10:58
tiens je vais verifier combien je peux stocker avec les videos, image, musique dans mon iPod
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:11:40
mdr rems l´a meme pas encore le cadeau qu´il y est dja ^^
shauni51
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:11:41
Désolé de passé pour un noob mais c´est quoi un ipod ?
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:12:03
tu sais pas ce que c´est la honte ^^
dreamgirl
Niveau 9
11 décembre 2005 à 14:12:18
a fond dans ton Ipod hein?! lol t´en lasse pas avt de l´avoir
shauni51
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:12:39
ba oui c´est ça les vieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm