CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:02:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très content d´être le nouveau modérateur de ce forum Nintendo DS, et je ferais tout mon possible pour que ce forum se porte bien.

Je suis donc le 5eme modérateur du forum Nintendo DS et comme tout modérateur, je crée mon propre topic de modération :)

Ce topic servira principalement à se parler entre modérateur et forumeurs.
Si vous avez un problème quelconque, qui ne concerne pas la suppression d’un topic ou tout simplement si vous avez des questions à me poser, c’est ici qu’il faudra poster vos messages.

Si vous souhaitez me parler en privé, j’ai créé une adresse spéciale pour la modération qui est : moderation.forumds@gmail.com

Je vous laisse lire la Charte des Forums si vous ne l’avez pas encore lue :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Prenez aussi le temps de lire les Règles du Forum dans le topic que j’ai créé.

Sur ce, bonne journée :ok:

Alexx998.

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:02:48

Bravo à toi Alexx ! On t’aimeuh xD :fete : Premier membre de notre bande de flooder, euh, forumeurs, à être modérateur de ce cher forum :-d
La disnatie Alexxienne annonce mon grand retour (eh merde xD) sur ce forum :o))
PS : Premier post ^^

Smers
Smers
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:02:50

Je suis sur que tu seras bien en tant que modérateur tout comme, tu as été un bon forumeur :-)
Je te fais confiance, comme nombre de gens sur ce Forum :)

Et bonne modération mon potoooo :ok: :hap:

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:03:33

je suis heureux que tu soit notre nouveau modero :ok: :)

Smers
Smers
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:04:04

C´est la feeete :fete:

Vever78
Vever78
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:04:06

Bonne chance pour ta modération! :ok:

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:04:06

je te fais confiance et j´éspére que tu sera a la hauteur pour enlevze tout les topic de boulet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 18:04:45

Bravo et bon courage,t´as l´air d´être un type bien et aimable ça fait plaisir :) .
Bonne modération :o)) .

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 juillet 2006 à 18:04:48

Félicitation pour ta modération mon pote, tu vas faire du bon boulot et on est là pour t´aider a contrer les boulets XD ^^Heureux de voir qu´Alexxou est le nouveau modo et que sa va chauffer dans les bermudas XD

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:04:48

Super content pour toi! T´as la classe :ok:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:05:28

Bonne modération Alex :coeur: Dark et les admins ont fait un excelent choix :fier: Nous te faisons tous confiance :hap:

Smers
Smers
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:06:17

Il sait dire que ça Momo
:d) T´as la classe XD

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:06:47

Comment ça dechire ^^

PS : J´ai chié mon post xD

Smers
Smers
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:07:13

Effectivement, on avait remarqué. :-)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:08:44

Merci à tous pour vos messages et vos encouragements :coeur:

Smers
Smers
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:09:14

On est là pour ça. :ange:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:09:33

Alex :d) Derien sinon tu accepte le Bla bla sur le topic modération car il y en a beaucoup les premiers jours :-( ?

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:09:46

On t´aimeuh :coeur: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 18:10:02

lol :) .
(Stop BlaBla ça va être le bazar :ok: ).

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:10:28

K-G, pas de problèmes pour les premiers jours :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment