Bonjour à toutes et à tous,
Je suis très content d´être le nouveau modérateur de ce forum Nintendo DS, et je ferais tout mon possible pour que ce forum se porte bien.
Je suis donc le 5eme modérateur du forum Nintendo DS et comme tout modérateur, je crée mon propre topic de modération
Ce topic servira principalement à se parler entre modérateur et forumeurs.
Si vous avez un problème quelconque, qui ne concerne pas la suppression d’un topic ou tout simplement si vous avez des questions à me poser, c’est ici qu’il faudra poster vos messages.
Si vous souhaitez me parler en privé, j’ai créé une adresse spéciale pour la modération qui est : moderation.forumds@gmail.com
Je vous laisse lire la Charte des Forums si vous ne l’avez pas encore lue :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Prenez aussi le temps de lire les Règles du Forum dans le topic que j’ai créé.
Sur ce, bonne journée
Alexx998.