Fox
Effectivement je me souvient, il me semble que pour les news c´était Opera DS et le GBA Movie Player et d´autres trucs, je ne t´ai pas insulté, j´ai effectivement dit que 70% de ce qui était dit dans le topic était faux, je crois que toi tu t´étais trompé dans les dates de Opera DS.
Pour le lien vers ton forum dans la blabla, je m´en souviens aussi, je ne sais plus ce que j´avais dit, mais c´est vrai que j´avais pas dit que ton forum était bien.
Comme le dit Dexter, tout le monde peut s´énerver, bien que personnellement j´essaye de faire attention a ne pas m´emporter.