CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 août 2006 à 20:38:08

nan nan y a pas de "on a le droit de faire des fautes" qui tienne. On écrit correctement, on n´est pas chez les hommes préhistos.

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 20:38:18

Ps : Ironie ... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 20:38:43

C´est vrai que le topic de [Salut] peut paraître prétentieux de sa part, mais si ça peut aider des forumeurs why not ? :)

Après tout, l´orthographe nous servira toute notre vie, alors il faut s´y mettre dès maintenant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 20:45:04

Mdr XD

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
22 août 2006 à 10:26:30

Mais de rien :-) Je suis là pour ça :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
25 août 2006 à 10:04:08

lut alexx988, pourquoi t a cadenassé le topic de mon test starfox??? je l ai uppé parcequ il va sortir aux usa lundi, comme ça les gens qui ne le savent pas peuvent déja lire mon test :snif:

psp-powaaa
psp-powaaa
Niveau 3
28 août 2006 à 00:53:33

...Mes poemes...

Je sais que mes poemes sans haine, vont parfois vous donner la migraine.

Je suis moqueur pardonnez moi, et je vous en prie acceptez moi.

Je suis ici deja connu de certains, mais je ne suis qu´un alter-ego de mon copain.

Trouvez qui je suis en verité sur ce forum, en contactez moi par msn au minimum.

Certains me connaissent sous plusieurs visages, et ne pas me denoncer il serait plus sage.

Je demande au moderateur, de ne pas me locker à toute heure.

Je ne m´abaisserais pas à flooder, pas plus qu´a insulter.

Mes seules armes seront mon dictionnaire de rimes, mon arogance ultime, et ma mauvaise foi de frime.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, rimer me donner envie d´aller au lit.

plisko
plisko
Niveau 10
28 août 2006 à 10:47:32

Lol, ça c´est un grand poete...

plisko
plisko
Niveau 10
29 août 2006 à 22:50:44

Alexx, merci beaucoup beaucoup beaucoup d´avoir bloqué le topic des croquettes, c´est vraiment classe de ta part, merci. :love: :je t´aime: :bisous:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 août 2006 à 22:51:23

Mais de rien, :coeur:

adrien_92
adrien_92
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:17:27

Alexx, PK t´a enlevé le topic score mini-jeux NSMB????????? :-((

adrien_92
adrien_92
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:18:24

Pardon!!!!!!!!!!!!!!
Je l´avait pas vu!!!!!!!!
:gni:

virjule
virjule
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:39:06

et pourquoi le topic des erreurs est disparu ?! ? Y´en avait plein qui aimaient bien pourtant ! Pourquoi ce boycott ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:39:48

C´était quoi le nom exact du topic ? Je peux rien y faire pour l´instant j´arrive pas a me logger :malade:

virjule
virjule
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:43:35

ben c´était le "jeu des erreurs", tu sais, le topic ou je m´amusais à prendre des captures normales de jv.com puis à les truquer pour parodier ... Et il n´y est plus ! :malade:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:56:51

J´y ait pas touché...

virjule
virjule
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:09:47

dit, sinon, j´ai un ami, DSfan74, qui s´est fait bannir, et on ne sait pourquoi. Tu saurais te renseigner pour qu´il sache ce qu´il a fait de mal ?

Merci !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:36:05

Si il a pas reçu de mail d´information de bannissement il peut demander a faire débannir son pseudo, mais faut bien vérifier.

Sinon j´ai pas accès aux motifs de bann des pseudos

bisounez
bisounez
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:09:33

Alexx si tu es la peux tu expliqués pk as tu effacés mon topic concernant le Tests du M3 lite et les jeux Testés!merci

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:13:38

Lis les r_gles du forum et tu comprendras :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment