...Mes poemes...
Je sais que mes poemes sans haine, vont parfois vous donner la migraine.
Je suis moqueur pardonnez moi, et je vous en prie acceptez moi.
Je suis ici deja connu de certains, mais je ne suis qu´un alter-ego de mon copain.
Trouvez qui je suis en verité sur ce forum, en contactez moi par msn au minimum.
Certains me connaissent sous plusieurs visages, et ne pas me denoncer il serait plus sage.
Je demande au moderateur, de ne pas me locker à toute heure.
Je ne m´abaisserais pas à flooder, pas plus qu´a insulter.
Mes seules armes seront mon dictionnaire de rimes, mon arogance ultime, et ma mauvaise foi de frime.
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, rimer me donner envie d´aller au lit.