En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur
Smers
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:07:40
C´est pas fini le bureau des pleurs ?
makiaveridik3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:12:47
Personne ne pleure, c´est fete nationale today!
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:16:18
Vive l´ice tea pomme
Smers
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:16:58
Si tout à l´heure, Dark était sous le coup de l´émotion.
Mastershadow
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:16:58
BRAVO Alex
makiaveridik3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:18:01
Ouais mais on s´en fout de Dark
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:18:31
Alexx sera bien meilleur que makia
Mastershadow
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:19:24
Dark tu va resté sur le forum ?
makiaveridik3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:20:00
Non le conseil à decidé qu´il devait partir en exile après avoir été aussi nul
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:20:26
Je sais pas l´actualité Ds me tente moins ces derniers temps
LaMissDu63
Niveau 2
18 juillet 2006 à 21:20:55
Dark t´as pas intéret a partir et a me laisser toute seule!!!!
makiaveridik3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:21:30
Tiens tiens tiens
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:22:13
Euh on se connais ?
Mastershadow
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:22:24
Ah tien Makia )-_-
makiaveridik3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:23:01
Appelle moi lemeilleurmododetoutlestemps plutot stp
Mastershadow
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:29:13
Doute que tu aille 32 ans...
kenshin59-2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:53:25
Salut Alexx! Tout dabord, félicitation! ensuite, c´est définitif? Si oui, bon courage!
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:53:59
Oui ^^
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:00:11
J´ai tenu longtemps moi mais c´est ma femme qui disais nana laisse ce forum tranquille un peu ! -Mais chérie j´ai des responsabilités moi je peux pas tout lacher comme ça. -Bon écoute mamour d´amour chéri c´est moi ou le forum. -Mais bébé enfin tu sais bien que mon amour pour toi est plus grand que tout les fleuves de la planete. -Alors quitte ce forum et viens me faire un enfant. -Et bien c´est d´accord pour fetez cela pastiiiiiis
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:06:15
Bon il est ou le modero la ? C´est pas possible il est jamais la ! Ah ben bravo ça commence bien j´aurais mieux fais de choisir razacs
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.