C´est tout à fait normal au début. Après par contre, faudra retourner sur le Blabla originalus.
Marcan C´est sa les premiers jours, Si tu étais sur le forum Wii dés que Whites a eu sa modération tu aurais vu...Alex Merci meilleur modéro du monde
Faux-Cul XD
King Justement j´ai vu sur le forum Wii
Je reste sur le Forum DS, car c´est le meilleur forum du monde ^^
Marcan Ah alors pourquoi tu as dis sa Sinon mille excuse ^^.Smers Mouais le mot est bien attribué
Je quitte le forum de CrystalXP pour retourner sur le forum DS Qui va avoir la meilleur ambiance jusqu´à ce jour grâce à notre cher modo Alexx
Rems31, si je le dis c´est que c´est vrai
Ouais, tu as raison.
C-R > Bonne decision.
Appellez moi Rems tout simplement
Svp XD
Youpi le forum va redevenir actif Et tous sa grâce a notre modéro xD.
Bah, il est actif qu´à certains moments faut dire.
Bonne modération et bon courage. ^^
Ouai je sais King, je suis de retour pour mettre de l´ambiance...comment ca pas moi???xd
Au fait Alexx la vilaine faute dans le test-vidéo de PEC (le titre t´as marqué Kamashima ).
Smers tu serais pas Toulousain ?
EH bah je te souhaite une bonne modération qui dure si possible un peu plus longtemps que celle de Darkinou ( et un peu plus propre aussi )
Marcan : J´avais fait copié collé du titre que Mubb m´avais pasé sur MSN donc faut te plaindre a lui
Comment vous savez tout ça vous.Si je suis Toulousain
Bon courage ^^
Merci Withe et Castor