Dark71 Posté le 18 juillet 2006 à 18:26:27 Oui je vais reprendre mes vielles habitude à répondre aux topics comme apparement je peux plus poster de news parce que le forum à un newseur ^^
Vous dîtes tous ça pis aprés vous partez sans rien dire bande de malpolie de modéro XD ^^