beerohunter
Me semble que ça avoisine voire dépasse les 24h.
TomFCNA
Je te signale que je n´ai pas que ç à faire dans mes journées, que j´ai des cours notamment...
Ensuite, ce topic je sais pas si t´avais remarqué mais il date de 2005, or l´up ne servait à rien.