Salut, donc déjà hier soir Alexx998 était à un repas de famille qu´il ne pouvait manquer sous aucun pretexte et là il est en train de prendre une douche, (dsl alex si je raconte ta vie ) : il va surement monté à l´ordi d´ici 5 min alors soyez patient chers forumeur. Sinon moi je dit bravo à Alex qui s´investit beaucoup dans son nouveau post et je tiens aussi à feliciter Dark71 qui a fait un trés bon choix de successeur (oui sans lui on aurait peut etre eu un boulet of the boulet). Je voudrais, pour finir dire que je trouve que le forum recommence à avoir la péche et il regne dans ce fofo une ambiance qui n´est pas déplaisante. Bon j´entends alex qui arrive ... ++