En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:11:37
Faux cul
shauni51
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:13:13
dark un problème ? Monsieur prend ses aises maintenant qu´il est devenu forumeur .
Tsubaki-kun
Niveau 4
18 juillet 2006 à 20:14:19
lol bon je traduis casodo fais de ton mieux comme c´était avant que l´autre boulet (dark) débarque
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:14:56
Romano t´es toujours pas parti jouer a colamaya au bord d´une falaise ?
shauni51
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:15:46
Tsubaki-kun Non non, je ne fais pas parti de ce genre de personne qui se permette de juger alors que je ne suis pas placé pour.
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:15:52
C´est grave à moi qu´alex est modero mwahahaha
va prendre une tasse de thé*
shauni51
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:18:11
RaZacs Alors là tu te trompes . Si j´aurais voulu, j´aurais été le modo ici. Mais je n´ai pas du tout l´envie de surveiller 24h/24h, 7j/7j des gens. C´est tout.
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:19:32
C´est marrant d´être parce que c´est beau le rouge comme pseudo sinon c´est chiant de moderer des boulets comme romano
Tsubaki-kun
Niveau 4
18 juillet 2006 à 20:19:49
lol geeeeeenre personne te veux en modero casodo boooooouh retourne en italie
héhéhé non dark j´y suis pas aller, je ais pas si à ton age (40) t´y joue encore mais moi pas
mais si casodo dis pas n´importe, on sais tous le sadique qui se cache en toi
shauni51
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:19:57
Je te comprends tout à fait Dark .
Tsubaki-kun
Niveau 4
18 juillet 2006 à 20:22:25
C´est chiant de venir dans un forum pollué par un modero tout pourrav
en plus il ce fait insulté par n´importe qui il faisait rien boulet :s
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:22:30
Romano
héhéhé non dark j´y suis pas aller, je ais pas si à ton age (40) t´y joue encore mais moi pas
Tsubaki-kun
Niveau 4
18 juillet 2006 à 20:25:17
je sais*
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:26:03
ok Tsubaki-chan
Smers
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:27:35
Reuh tout le monde
Tsubaki-kun
Niveau 4
18 juillet 2006 à 20:28:43
juste parce que j´oublie un "s" le gars il comprend rien vraiment un boulet ct´ex-modero
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:29:33
Mais oui romano mais c´est pas de ma faute si tu dis n´imp et que tu sais pas t´exprimer
-heytekno-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:45:23
Un pti post pour dire bonjour au nouveau modo DARk
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:48:51
makiaveridik3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:07:36
Aux chiottes Daaaarkkkkk
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.