je viens de voir avec du retard^^ qu´un nouveau modero est sur le trone du forum Nintendo ds^^, ça me fait plaisir surtout que ma suggestion pour qu´un nouveau modero soit elu a été prise au serieux
voilà^^ Alexx998 soit sympa^^ ne bannis pas à tort et à travers tout etant serieux et respctieux^^ mais tu dois savoir tous ça et je ne suis pas placé pour te le dire^^ alors
BIENVENUE^^