Tsubaki-kun Posté le 19 juillet 2006 à 20:34:44 et pour repondre a fox
j´ai encore jamais vu dark insulté une personne, en tout cas il ne le ferai pas sans aucune raison
et surtout si vous comprenniez vos tords du premier coup y´aurai aucun probleme
_______________________________________________
Je ne parle pas de DArk je parle de alex