Mais t'es con ou tu le fais exprès ? Oo
Alexx est plus modo, puisque le modo c'est DEXTER (je pense qu'un abruti comme toi devrait quand même pouvoir comprendre...)
Je vois pas trop l'intérêt du up, mais alors avec le message, c'le pompon quoi, "notre cher alexx998"
Genre t'étais là à cette époque...