En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:00:30
Bonne modération Alexx, et bonne chance pour modérer ce forum de la plus belle console portable du monde !
Alexx998
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:05:28
Rah, si seulement je pouvais avoir que des demandes comme celle-ci, mais je crois que ça ne va pas être le cas
LaMissDu63
Niveau 2
18 juillet 2006 à 19:07:08
bravo a toi Alexx !! !!!je suis sure que tu sera un super modérateur!!!!!tu va assuré mon pote!!!^^ je te souhaite quand meme du courage pour gérer tout ça!!!!^^ =>une tite pensée particulière a mon Darkinou qui n´est plus modérateur mais que j´adore toujours autant!!! gros bisous AlexONdre!!!!t´inquiètes c´est la dernière fois que je t´appelle comme ça!! bye bye....je t´adore!!!!
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:09:20
Héhé je fonce alors c´est la chance de ma life je tire la canne à pèche allez hop la une poulette bien jeune, bien fraiche comme jlé aime !!
The-Dexter
Niveau 25
18 juillet 2006 à 19:10:12
Héhé je fonce alors c´est la chance de ma life je tire la canne à pèche allez hop la une poulette bien jeune, bien fraiche comme jlé aime !!
LaMissDu63
Niveau 2
18 juillet 2006 à 19:28:21
alors comme ça je suis une poulette?! ^^
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:29:06
une poule au féminin donc une poulette
LaMissDu63
Niveau 2
18 juillet 2006 à 19:36:55
si tu le dis!!!!^^
rider3
Niveau 15
18 juillet 2006 à 19:38:34
Bonjour Alexx998, j´ espere que ton nouveaux boulot de modo te plaira et que tu moderas bien
broly95
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:38:37
les vote ont eu lieu quand? pour elire alex998?
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:39:04
C´est moi qui l´ai choisis
broly95
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:41:10
et c´est temporaire?( je suppose que non mais on sait jamais)
Alexx998
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:42:03
Non c´est définitif.
King-Ghost
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:42:17
Broly Non Alexx998 a était élus d´office modérateur Ds, Un très bon choix, Ceci n´est pas temporaire
broly95
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:42:30
ah ok c´etait juste pour savoir^^
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:02:06
Si mais au moment ou l´on s y attendra le moins le maitre reviendra plus fort et beau que jamais mwahahaha
shauni51
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:07:13
Je te souhaite une excellente modération alexx, je compte sur toi pour faire de ce forum un paradis comme il l´étais jadis...
Alexx998
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:08:14
Merci Shauni
shauni51
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:08:55
De rien, ca peut toujours faire plaisir et t´encourager.
Alexx998
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:10:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.