Au pire je me met au Sms
Tiens j´ai repéré un oublie de mot tres cher. On dit : Tu crois QUE j´allais le faire. Rentre chez toi naab.
Désolé non
Là ce sera demande de ban
Alé tg dgage raclure
Langage abrégé
Demande de ban A mon grand regret
Demande de bann pour SMS ? J´crois pas que ça aboutisse...
Halala, on en voit des boulets de passage sur ce forum
Nous verrons ! Merci des tuyaux au fait
Toi
J´ai jamais vu un abruti pareil.
* Posté le 28 août 2007 à 21:58:05 avertir modérateur * Demande de bann pour SMS ? J´crois pas que ça aboutisse...
sans compter que nayru remplace ces collègues alors elle n´est pas là, dans le cas inverse, je posterais pas avec ce pseudo ^^
Pas facile 1 contre 3 imbéciles ...
Nan mec, cherches pas t´sais, même nous quand on fait une requête pour langage SMS abusif ça passe pas
Désolé
Rien ne t´empêche d´arracher tes mains de ton clavier
Mdr
Sans compter, que Nayru remplace ses collègues alors elle n´est pas là, dans le cas inverse, je posterais pas avec ce pseudo
1 erreur, tu t´améliores !
Laisse-moi réfléchir ...
Non
Je vois que t´as pas grand chose à faire de ta soirée alors tu viens compter les fautes. Super ils ont mis des profs de français sur JVC.
Pas prof de français, futur prof d´Histoire/Géo
C´est ta vie. Osef
Moi plus tard je voudrais être cancerologue.