https://twitter.com/hashtag/onvautmieuxqueca?f=tweets&vertical=default&src=hash
D'où ça vient ![]()
Le 27 février 2016 à 00:33:30 PetitLivreRouge a écrit :
Pourquoi tu viens ici Tom Bonald, si c'est pour emmerder ton monde comme ton copain bizarre 2 décembre ?
C'est un raciste qui prend plaisir à déverser sa haine sur les communistes car dans la vie réelle il n'a pas le courage d'aller le leur dire en face. Comme tout bon raciste qui se respecte il pète de trouille à l'idée d'assumer ses idées. Un lâche de plus.
Tu t'es déjà battu physiquement dans le cadre du militantisme politique, le puceau du réel ? Moi oui, des antifas ringards. Ça rêve de meurtre et de révolution sur internet mais c'est plutôt toi qui pisse à la vue du sang.
Je te rappelle juste que le droit de la résistance à l'oppression est un droit fondamental. Si t'es français tu devrais le savoir non ? ![]()
Droit fondamental qui n'est reconnu dans aucun texte actuel et que vous avez fachement respecté en vendée
Re ! Vous me confirmez que le noyau dur du topic c'est plus ou moins jusqu'à la page 900 ?
Je vais essayer de lire tout ça, un coup dans le Rer matin et soir et ça devrait passer raisonnablement vite avec le taux de colis piégés sur la ligne A.
Sinon faut pas confondre les mecs sous les habits de flics avec la fonction qu'ils représentent.
S'il doit y avoir un gros mouvement révolutionnaire, il est infiniment préférable de les avoir de notre côté. Simplement car je ne pense pas qu'ils méritent les violences auxquels ils se destinent, et qu'ils peuvent représenter un atout stratégique intéressant.
Il faut juste parvenir à donner un sentiment de solidité tel à la révolution, qu'ils seront spontanément poussé à la désobéissance. Car ce ne sont que des gens normaux au fond qui continuent à chercher leur intérêt, et ils sont loin d'être fanatisé.
J'ai pas de meilleure amie noire, et toi le complexé ?
Ah et tu justifierais un déversement de violence et de haine au nom d'une oppression quelconque dans ton petit confort et ton petit appartement d'étudiant en Histoire et ta liberté d'expression sur internet ? L'oppression, la vraie, s'est faite dans les régimes sur lesquelles tu te paluches.
On sait que les communistes posent des bombes pendant leur révolution dont tout le monde se branle, les assoiffés de violence ne font pas exception à la règle. ![]()
Oui oui je suis raciste booouuuuh, rien à foutre. ![]()
Re ! Vous me confirmez que le noyau dur du topic c'est plus ou moins jusqu'à la page 900 ?
Novembre t'a conseillé de lire à partir des pages 800-900, pas de lire jusque la page 900 ! ![]()
Je reconnais pas mon racisme, je te laisse y croire puisque ça te soulage. Va te soulager aux WC, va. ![]()
Pourquoi tu gueules contre l'état d'urgence t'as quelque chose à te reprocher pour tes futures activités ? ![]()
J'ai confondu avec l'autre débilité de droit à l'insurrection ![]()
Excuse les vendéens de s'etre battu face à l'oppression religieuse
Excuser ? Jamais on excuse les traitres. Ca semble être un truc chez vous les réacs d'excuser les traitres, vous le faites avec Pétain d'ailleurs c'est assez... Douteux...
Quels traitres ? Y a jamais de traitre dans une guerre civile mon choux juste des causes différentes
"Novembre t'a conseillé de lire à partir des pages 800-900, pas de lire jusque la page 900 !
"
Bah pour le coup j'ai l'intuition qu'une petite mise en contexte pourrait quand même s'avérer utile ![]()
Vouloir abattre les états nation, vouloir diluer la nationalité dans l'internationalisme crasse au service du mondialisme banquier, tu appelles ça quoi ?
Moi aussi j'appelle ça de la trahison, tu vois on a tous un traitre sous la main. C'est marrant hein ?
Se prétendre français et soutenir le massacre de français innocents c'est pas être traitre ?
Y a pas d'innocent dans une guerre civile
Le 27 février 2016 à 01:09:52 PetitLivreRouge a écrit :
Le 27 février 2016 à 01:06:26 neocons a écrit :
Excuser ? Jamais on excuse les traitres. Ca semble être un truc chez vous les réacs d'excuser les traitres, vous le faites avec Pétain d'ailleurs c'est assez... Douteux...
Quels traitres ? Y a jamais de traitre dans une guerre civile mon choux juste des causes différentes
Non non, ils ont refusés de participer à la levée en masse contre l'ennemi extérieur, ce sont bien des traitres, ou des lâches déserteurs sans honneur. Ils ont perdus sans honneur d'ailleurs
Et toi à ce jour, te dresses tu contre l'ennemi de l'extérieur, ? et celui de l'intérieur tu en penses quoi ?
Le 27 février 2016 à 01:06:57 ICyme a écrit :
"Novembre t'a conseillé de lire à partir des pages 800-900, pas de lire jusque la page 900 !"
Bah pour le coup j'ai l'intuition qu'une petite mise en contexte pourrait quand même s'avérer utile
J'ai dit ça au pif mais globalement finalement osef, suis un peu ce topic, pose tes questions, et voilà hein. Les débats vont forcément ressortir tfaçon.
![]()
Le 27 février 2016 à 00:57:47 Anti-Pyjtwo a écrit :
PetitLivreRouge défendant la révolution Bourgeoise de 1789..
Tu ne connais rien à la vision marxiste de l'Histoire, à par des poncifs.
Le 27 février 2016 à 01:11:47 PetitLivreRouge a écrit :
Le 27 février 2016 à 01:08:30 Tom-Bonald a écrit :
Se prétendre français et soutenir le massacre de français innocents c'est pas être traitre ?Innocents
Ils l'ont bien cherché les vendéens
On leur a demandé de défendre la France, ils ont préférés fuir lâchement... Le châtiment pour les traitres et les lâches en temps de guerre est le même dans tous les pays je crois
A un certain âge normalement on arrête de jubiler en pensant aux massacres. Tu me fais penser aux gamins sur COD ou GTA.
Le gars qui s'imagine écrire son discours de chancelier en parlant de châtiment. Redescend mon grand. ![]()
Le 27 février 2016 à 01:07:37 Anti-Pyjtwo a écrit :
Vouloir abattre les états nation, vouloir diluer la nationalité dans l'internationalisme crasse au service du mondialisme banquier, tu appelles ça quoi ?
Moi aussi j'appelle ça de la trahison, tu vois on a tous un traitre sous la main. C'est marrant hein ?
Il existe aussi le nationalisme banquier.
Le 27 février 2016 à 01:16:18 SuperAsgard a écrit :
Le 27 février 2016 à 00:57:47 Anti-Pyjtwo a écrit :
PetitLivreRouge défendant la révolution Bourgeoise de 1789..Tu ne connais rien à la vision marxiste de l'Histoire, à par des poncifs.
"la vision marxiste de l' Histoire"
Tu ne sais donc pas que l'histoire s'écrit par les vainqueurs.
Vous avez du mal avec vos trop nombreuses contradictions les rouges.
Ex : le communisme c'est soi disant délivrer l'homme de l'aliénation religieuse.
Pourtant aujourd’hui la plupart des cocos défendent l'immigré économique d’Afrique du nord (faisant part i d'une stratégie de dumping social organisé par le patronat), alors même que ceux ci sont bien souvent des croyants pur de dur, prônant des visions souvent rigoristes de leurs croyances.
Bref, niveau crédit c'est zéro pointé.