Le 23 mars 2016 à 09:39:22 Thor-Aie a écrit :
Reptinshell : tu es Francis Cousinien ?
Cousin tu veux dire ?
![]()
edit : non.
Le 23 mars 2016 à 09:42:40 reptinshell a écrit :
Le 23 mars 2016 à 09:39:22 Thor-Aie a écrit :
Reptinshell : tu es Francis Cousinien ?Cousin tu veux dire ?
edit : non.
vous avez à peu près le même discours.
personnellement je vois plus les terroristes comme des créations devenues hors de contrôle, j'ai oublié l'expression ![]()
personnellement je vois plus les terroristes comme des créations devenues hors de contrôle, j'ai oublié l'expression
Peut-être les types qui font des attentats tous seuls les "loups solitaires", là pourquoi pas. Mais ici on a affaire à des réseaux, donc c'est tout le contraire de l’imprévisible. Maintenant c'est comme toutes ces affaires, on ne pourra à mon avis jamais savoir exactement qui a fait quoi et pourquoi.
Puisqu'on en parle, pour moi ces attentats n'arrivent pas à une date anodine, quand on sait que la BCE vient d'abaisser sont aux directeur à -0.40% (taux négatif donc..), et la FED n'a pas bougé, le tout le 16 et 17 mars respectivement. Je pense que tout le monde peut facilement anticiper ce qui va se passer à terme. C'est à dire si les gens commencent à retirer en masse leur argent, ou si l'euro finit par s'écrouler à cause des fuites de capitaux vers les USA. Ma théorie là dessus est que la France va bientôt être forcée de quitter l'euro et que pour empêcher les gens d'aller retirer du cash en Belgique ou en Allemagne il faut fermer les frontières. D'où cet attentat.
https://www.banque-france.fr/economie-et-statistiques/changes-et-taux/les-taux-directeurs.html
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/03/17/20002-20160317ARTFIG00062-la-fed-suspend-provisoirement-sa-hausse-de-taux.php
Tu es soralien ?
Le 23 mars 2016 à 09:55:03 TomBerrry a écrit :
Tu es soralien ?
Non.
La théorie est intéressante et mérite d'être creusée.
Même si le problème reste le même avec ce genre de théorie c'est qu'on détourne quand même du vrai problème qui est l'islam et ses dangers.
Ma théorie là dessus est que la France va bientôt être forcée de quitter l'euro et que pour empêcher les gens d'aller retirer du cash en Belgique ou en Allemagne il faut fermer les frontières. D'où cet attentat.
Ils n'ont pas besoin de ça pour empêcher les gens de retirer leur argent.
Suffit d'arrêter l'approvisionnement des banques en liquide, d'ailleurs on parle de plus en plus de la suppression du liquide et on a déjà interdit les grosses transactions en billets.. ![]()
Le 23 mars 2016 à 09:59:08 TomBerrry a écrit :
La théorie est intéressante et mérite d'être creusée.Même si le problème reste le même avec ce genre de théorie c'est qu'on détourne quand même du vrai problème qui est l'islam et ses dangers.
le vrai problème c'est l'islam en Europe. L'islam au Moyen-Orient ou en Afrique je m'en tamponne le coquillard ![]()
Le 23 mars 2016 à 10:01:56 Thor-Aie a écrit :
Le 23 mars 2016 à 09:59:08 TomBerrry a écrit :
La théorie est intéressante et mérite d'être creusée.Même si le problème reste le même avec ce genre de théorie c'est qu'on détourne quand même du vrai problème qui est l'islam et ses dangers.
le vrai problème c'est l'islam en Europe. L'islam au Moyen-Orient ou en Afrique je m'en tamponne le coquillard
Pareil. ![]()
Cela dit je suis totalement contre l'islamisme et je pense que si les communistes arrivaient au pouvoir il faudrait régler la question en quelque semaine, je ne suis pas contre la peine de mort pour les terroristes ou ceux qui sont partis en Syrie. Je pense que si tout ça persiste c'est parce que l'état laisse faire et globalement ce chaos ethnico-religieux l'arrange bien.
Par contre pour l'attentat lui-même, je pense que c'est un peu comme les magiciens qui agitent leur main droite, alors que le tour se fait dans la main gauche que personne ne regarde. J'essaie juste de pointer ce qui se passe "dans la main gauche" pendant que tout le monde a les yeux rivés sur la main droite.
Par exemple qui sait qu'au moment des attentats du 11 janvier la loi sur le bail-in des banques européennes est entrée en application ? (loi qui permet de ponctionner les comptes en banques en cas de faillite). J'ai beau chercher, personne n'en a parlé.
http://www.europarl.europa.eu/news/fr/news-room/20131212IPR30702/Accord-conclu-sur-la-directive-renflouement-interne-des-banques
http://www.challenges.fr/economie/20131213.CHA8402/en-cas-de-crise-les-banques-pourront-prelever-les-depots-des-epargnants.html
De même que la Loi Travail et ses manifs ont été de beaux caches-misère aussi.
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/03/08/31001-20160308ARTFIG00241-immigration-cette-loi-votee-en-catimini-qui-elargit-le-droit-du-sol.php
Pareil lors de la Manif pour Tous qui a permis de faire passer l'ANI à l'époque tout en douceur en 2013. ![]()
La Manif pour Tous et la loi Taubira*
Le 23 mars 2016 à 10:11:01 TomBerrry a écrit :
De même que la Loi Travail et ses manifs ont été de beaux caches-misère aussi.
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/03/08/31001-20160308ARTFIG00241-immigration-cette-loi-votee-en-catimini-qui-elargit-le-droit-du-sol.php
Intéressant.
Le tout alors que les frontières seront de plus en plus fermées pour les européens. Car vu que beaucoup des migrants sont clandestin, au final shengen va juste disparaître pour les citoyens européens mais les migrants eux vont continuer à pouvoir se balader comme ils veulent.
Le 23 mars 2016 à 10:13:31 Wang_Hongwen a écrit :
Pareil lors de la Manif pour Tous qui a permis de faire passer l'ANI à l'époque tout en douceur en 2013.
C'est vrai je m'en souviens, chapeau ce gouvernement quand même, tout dans la finesse. ![]()
Vous découvrez tous que nos représentants sont des scélérats ?
Le 23 mars 2016 à 10:14:51 TomBerrry a écrit :
La Manif pour Tous et la loi Taubira*
Cache-misère. L'ANI de l'époque était un problème bien plus grave dont personne ne parlait. Pendant que tout le monde envoyait les homosexuels/elles au casse-pipe pour l'histoire du "Mariage pour Tous", que les idiots de la Manif pour Tous faisaient les guignols, on en prenait encore un peu plus dans le cul avec les accords dit de "sécurisation de l'emploi".
Le 23 mars 2016 à 10:18:15 Wang_Hongwen a écrit :
Le 23 mars 2016 à 10:14:51 TomBerrry a écrit :
La Manif pour Tous et la loi Taubira*Cache-misère. L'ANI de l'époque était un problème bien plus grave dont personne ne parlait. Pendant que tout le monde envoyait les homosexuels/elles au casse-pipe pour l'histoire du "Mariage pour Tous", que les idiots de la Manif pour Tous faisaient les guignols, on en prenait encore un peu plus dans le cul avec les accords dit de "sécurisation de l'emploi".
Oui bravo c'est ce que je dis.
Puis personne n'a été envoyé au casse-pipe hein.
Si, les homosexuels/elles qui s'en tapaient pas mal du mariage, alors qu'ils demandaient une extension du PACS. Après, ça pose aussi la question de savoir si les LGBT représentent réellement toutes les dites "minorités sexuelles", où si ils l'ont fait seulement pour leurs tronches.
Le 23 mars 2016 à 10:16:45 Thor-Aie a écrit :
Vous découvrez tous que nos représentants sont des scélérats ?
Sauf le Président Gonzalo. ![]()
Le 23 mars 2016 à 10:22:54 Wang_Hongwen a écrit :
Si, les homosexuels/elles qui s'en tapaient pas mal du mariage, alors qu'ils demandaient une extension du PACS. Après, ça pose aussi la question de savoir si les LGBT représentent réellement toutes les dites "minorités sexuelles", où si ils l'ont fait seulement pour leurs tronches.
Totalement d'accord.