Le 18 mars 2016 à 20:29:36 neocons2 a écrit :
Quand est ce que vous comprendrez que le masculin est un neutre au pluriel...
A partir de maintenant, on dira "elles" quand il y a des mecs + des filles
!
Ca me generait pas si ca avait un sens
C'est même plus une question d'approuver la loi ou non mais la manière celle de vouloir en découdre et de bloqué le pays. Un recul au niveau morale.
Le 18 mars 2016 à 20:39:24 Charleston14 a écrit :
C'est même plus une question d'approuver la loi ou non mais la manière celle de vouloir en découdre et de bloqué le pays. Un recul au niveau morale.
Oui enfin osef de tes délires moralistes, on parle de vrai vie là.
Le 18 mars 2016 à 20:31:16 Hippy1 a écrit :
Quand est ce que vous comprendrez que le masculin est un neutre au pluriel...A partir de maintenant, on dira "elles" quand il y a des mecs + des filles
!
Non, il faut écrire "iels", c'est comme ça qu'on écrit "ils" en écriture inclusive .
Me demandez pas comment ça se prononce, je ne sais pas moi même.
Délire postmoderne...
Le 18 mars 2016 à 20:39:24 Charleston14 a écrit :
?
Le 18 mars 2016 à 20:48:43 Thomas_Walk_7 a écrit :
Le 18 mars 2016 à 20:31:16 Hippy1 a écrit :
Quand est ce que vous comprendrez que le masculin est un neutre au pluriel...A partir de maintenant, on dira "elles" quand il y a des mecs + des filles
!
Non, il faut écrire "iels", c'est comme ça qu'on écrit "ils" en écriture inclusive .
Me demandez pas comment ça se prononce, je ne sais pas moi même.
Très bonne idée, camarade.
Non juste acceptation des femmes dans nos discours.
Et puis merde c'est ce qui a de plus immonde niveau visuel et on a pas besoin de ça quand on est avec des non militants.
Et ça sort de la bouche d'un militant toto... Désolé mais si niveau visuel c'est important. On a rien dans l'espace public pour faire avancer la cause féminine, les banderoles c'est un exemple à suivre, un poing levé contre la société. Nous à Rennes 2 on fait nos banderoles avec l'écriture inclusive et on a aucuns soucis.
Bref le " MILI " quoi...
Le 18 mars 2016 à 21:06:20 SuperAsgard2 a écrit :
Délire postmoderne...
Quel bon sens.
http://www.lacapitale.be/1516931/article/2016-03-18/jets-de-bouteilles-et-de-pierres-sur-les-policiers-attroupements-de-jeunes-on-cr
Sinon pas mal les révolutionnaires
Non juste acceptation des femmes dans nos discours.
De toute façon on avait pas la place.
Et ça sort de la bouche d'un militant toto... Désolé mais si niveau visuel c'est important. On a rien dans l'espace public pour faire avancer la cause féminine, les banderoles c'est un exemple à suivre, un poing levé contre la société. Nous à Rennes 2 on fait nos banderoles avec l'écriture inclusive et on a aucuns soucis.
Est que ça va changer quelque chose pour des lycéens peu politisés qu'il y ait une écriture non inclusive ou non ? Clairement pas.
Bref le " MILI " quoi...
C'est pas moi qui a choisi ce nom.
Je trouve ça débile barricade ce que tu dis.
Est que ça va changer quelque chose pour des lycéens peu politisés qu'il y ait une écriture non inclusive ou non ? Clairement pas.
Ca fait rentrer de manière plus facile l'écriture inclusive, il y a bien un point de départ. M'enfin bon t'as l'air totalement fermé à l'auto critique sur ce point...
https://www.youtube.com/watch?v=YwPYi4GDPg4
Quand Rennes 2 s'empare de la gare au pas de course ![]()
Le 18 mars 2016 à 21:53:30 16-Novembre a écrit :
Je trouve ça débile barricade ce que tu dis.
Je sais pas quoi dire devant tant d'arguments.
Je trouve ça idéaliste de se battre pour des "lettres inclusives", alors que la plupart des femmes doive s'en foutre. ![]()
Le 18 mars 2016 à 22:03:52 SuperAsgard2 a écrit :
Je trouve ça idéaliste de se battre pour des "lettres inclusives", alors que la plupart des femmes doive s'en foutre.
Visiblement non vu que je croise pas de filles qui s'en foutent. Enfin des avis misogynes sur un forum de mecs... C'est quand même choquant sur le topic des communistes de voir des avis aussi réacs de la part de personnes " communistes ".
C'est quand même là qu'on voit le MJCF à l'avant garde idéologique sur pas mal de points... Et en première ligne quand il s'agit d'aller occuper une gare aussi...
Le 18 mars 2016 à 22:10:59 BarricadeRouge a écrit :
Je trouve ça idéaliste de se battre pour des "lettres inclusives", alors que la plupart des femmes doive s'en foutre.Visiblement non vu que je croise pas de filles qui s'en foutent. Enfin des avis misogynes sur un forum de mecs... C'est quand même choquant sur le topic des communistes de voir des avis aussi réacs de la part de personnes " communistes ".
![]()
SuperAsgard bientôt excommunié, les post-modernes vont trop vite pour lui
Bon je suis misogyne.
Moi qui a une réput' de sale féministe sur Actu, ok....
Mais bon si tu le dis c'est que tu as raison...
Le 18 mars 2016 à 22:13:25 Legitimiste a écrit :
Le 18 mars 2016 à 22:10:59 BarricadeRouge a écrit :
Je trouve ça idéaliste de se battre pour des "lettres inclusives", alors que la plupart des femmes doive s'en foutre.Visiblement non vu que je croise pas de filles qui s'en foutent. Enfin des avis misogynes sur un forum de mecs... C'est quand même choquant sur le topic des communistes de voir des avis aussi réacs de la part de personnes " communistes ".
SuperAsgard bientôt excommunié, les post-modernes vont trop vite pour lui
Non mais c'est mieux personne à dit le contraire, maintenant faut arrêter là, c'est n'importe quoi ce que tu fais.
Le jours ou vous ferrez des crèches pour que les mères puissent participer (par exemple) on pourra en reparler... y'a des choses plus importantes que de s'embrouiller sur ça non ?