CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

peacemaker62
peacemaker62
Niveau 10
28 novembre 2015 à 03:19:03

Tu accuses un peu sans preuve, là, j'aime pas trop :(

Nan, j'déconne, Slender au goulag [[sticker:p/1jnc]]

peacemaker62
peacemaker62
Niveau 10
28 novembre 2015 à 03:25:13

Dans le doute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 09:55:06

je suis d'accord, sauf que je dirais plus globalisation que mondialisation, même si sans mondialisation il n'y a pas de globalisation.

C'est à dire ?

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
28 novembre 2015 à 10:00:58

C'est à dire rien du tout, globalisation c'est le terme anglais pour mondialisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 10:08:17

Slender ne poste plus, il ne m'en faut pas plus pour prouver sa traîtrise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 10:09:58

Très bon article critique sur la France suite aux attentats:
http://www.bretagne-info.o.org/2015/11/25/douce-france/

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
28 novembre 2015 à 10:46:07

Recommençons les procès de Moscou mais version FoPo afin de trouver le traître au parti ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 10:52:03

Des le début ça commence avec les trucs sur la Vendée. Faut le dire si vous êtes royaliste.

En plus c'est une partie des révolutionnaires comme Danton et les girondins qui ont pousse à ça, j'irais pas plus moins dans les sophismes de l'article.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 10:52:22
  • loin
communautay2
communautay2
Niveau 10
28 novembre 2015 à 11:54:22

Le 28 novembre 2015 à 09:55:06 Thomas_Walk_2 a écrit :

je suis d'accord, sauf que je dirais plus globalisation que mondialisation, même si sans mondialisation il n'y a pas de globalisation.

C'est à dire ?

Ben pour moi il faut distinguer la mondialisation et la globalisation. La globalisation c'est l'unification, l'unifications des systèmes de pensée (d'inspiration occidentale principalement, coucous la "démocratie" et les droits de l'homme), l'unification des marchés (le grand marché mondial), mais c'est aussi le multiculturalisme et l'immigration via le grand brassage des peuples et des mélanges. La mondialisation est juste un "rapetissement" du monde grâce aux progrès technologiques.

Je prends souvent l'exemple du fait qu'un gouvernement mondial ne me dérangerait pas si les identités locales étaient respectées afin d'illustrer mon propos. je pense bien sûr que c'est impossible :hap:

Personnellement je suis extrêmement opposé à la globalisation, et extrêmement sceptique sur la mondialisation.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
28 novembre 2015 à 11:55:07

Selon vous quelle est la meilleur version de l'Internationale ?

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
28 novembre 2015 à 11:56:58

Le 28 novembre 2015 à 11:54:22 communautay2 a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 09:55:06 Thomas_Walk_2 a écrit :

C'est à dire ?

Ben pour moi il faut distinguer la mondialisation et la globalisation. La globalisation c'est l'unification, l'unifications des systèmes de pensée (d'inspiration occidentale principalement, coucous la "démocratie" et les droits de l'homme), l'unification des marchés (le grand marché mondial), mais c'est aussi le multiculturalisme et l'immigration via le grand brassage des peuples et des mélanges. La mondialisation est juste un "rapetissement" du monde grâce aux progrès technologiques.

Je prends souvent l'exemple du fait qu'un gouvernement mondial ne me dérangerait pas si les identités locales étaient respectées afin d'illustrer mon propos. je pense bien sûr que c'est impossible :hap:

Personnellement je suis extrêmement opposé à la globalisation, et extrêmement sceptique sur la mondialisation.

Non mais globalisation = mondialisation je le dis dans la page précédente.

communautay2
communautay2
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:04:02

Non mais globalisation = mondialisation je le dis dans la page précédente.

bah moi je te dis au dessus que non.

communautay2
communautay2
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:06:36

Par exemple le jacobinisme est un pas vers la globalisation. On a effacé les identités locales dans un tout global français. On a englobé les identités pour les unifier et les rendre "une". L'ancien régime comportait plusieurs nations en son sein, et on est passé à la fameuse nation une et indivisible.

Aujourd'hui on passe juste à l'échelle mondiale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 12:08:00

Le 28 novembre 2015 à 11:55:07 BarricadeRouge a écrit :
Selon vous quelle est la meilleur version de l'Internationale ?

La première clairement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 12:09:24

Le 28 novembre 2015 à 12:06:36 communautay2 a écrit :
Par exemple le jacobinisme est un pas vers la globalisation. On a effacé les identités locales dans un tout global français. On a englobé les identités pour les unifier et les rendre "une". L'ancien régime comportait plusieurs nations en son sein, et on est passé à la fameuse nation une et indivisible.

C'est juste tellement vrai :oui:

communautay2
communautay2
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:11:25

ça fait quoi d'être un identitaire ? [[sticker:p/1kkq]]

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:18:51

Non mais c'est un identitaire breton, ceux qui posent des bombes dans les Macdo dans l'espoir intelligent de rallier les masses à leur cause et qui sont tout étonnés quand ils apprennent que leur bombe à tué une jeune employée...

16-Novembre
16-Novembre
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:19:13

Le 28 novembre 2015 à 12:09:24 Thomas_Walk_2 a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 12:06:36 communautay2 a écrit :

C'est juste tellement vrai :oui:

Non, c'est faux.

La mondialisation n'est pas accompagnée d'une occupation militaire de la france, du fait de devoir parler anglais à l'école sous peine d'être frappé/punis/etc, on ne doit pas arrêter de manger du fromage ou des cuisses de grenouilles parce que ça ne fait pas parti de la culture dominante, les langues locales ne sont pas détruites systématiquement en France (en seine saint denis, tu as des arabes, sri lankais, chinois, et autres qui parlent leur langue).

Bref, difficille de comparer la mondialisation (qui à commencé il y à bien 700 ans) avec la destruction méthodique des cultures locales par la force pour le profit du capital parisien-centralisateur.

communautay2
communautay2
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:19:15

ah et je précise, les identitaires ne résument pas au BI hein :hap:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie