En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des communistes
longtuba
Niveau 10
01 décembre 2015 à 09:50:28
Aujourd'hui la prostitution est aussi interdite ca n'empêche pas d'exister voila ou veut en venir neocons je pense je le rejoins un peu. Il ne suffit pas d'interdire pour qu''il n'y en aie plus.
Sinon gattaz est une sombre merde on l'a toujours su
coco69100
Niveau 10
01 décembre 2015 à 09:51:13
Elle est pas interdite c'est le racolage et le fait daller voir des prostituées qui l'est
Tyler_Durden_68
Niveau 10
01 décembre 2015 à 10:55:29
Le 01 décembre 2015 à 08:26:59 coco69100 a écrit : Quel est le rapport avec l’envie de niquer?
Les libéraux disent qu'après tout, vendre sa force ses bras c'est comme vendre son corps, c'est la loi de l'offre et de la demande. Donc, la prostitution est naturelle et c'est le marché quoi, l'offre et la demande... Ce qu'il veut dire, c'est qu'en changeant déjà radicalement la base de notre système actuel, on pourra s'attaquer à des nombreuses conséquences.
DragaoFCPorto
Niveau 8
01 décembre 2015 à 11:40:50
Le meilleur exemple à ma connaissance étant l'union soviétique ou elle n'existait casiment pas.
Déjà si tu veux rester un minimum cohérent si tu abolit le capitalisme tout acte marché noir de corruption ou de remise en place du capitalisme serais sévèrement puni. Donc outre l'effet répressif bien que je doute que sa joue un grand rôle dans la volonté de commettre une infraction ou non. La population serait de moin en moin aliéné et donc se type de comportement se marginaliserais. Neocons ces compliqué à expliquer et je ne suis pas asser savant pour le faire mais frénchement renseigne toi sur le matérialisme tu comprendra
coco69100
Niveau 10
01 décembre 2015 à 11:55:45
Le meilleur exemple à ma connaissance étant l'union soviétique ou elle n'existait casiment pas. Elle existait Déjà si tu veux rester un minimum cohérent si tu abolit le capitalisme tout acte marché noir de corruption ou de remise en place du capitalisme serais sévèrement puni lol La population serait de moin en moin aliéné et donc se type de comportement se marginaliserais. En quoi c'est aliéné de niquer?
Les libéraux disent qu'après tout, vendre sa force ses bras c'est comme vendre son corps, c'est la loi de l'offre et de la demande. Donc, la prostitution est naturelle et c'est le marché quoi, l'offre et la demande... Ce qu'il veut dire, c'est qu'en changeant déjà radicalement la base de notre système actuel, on pourra s'attaquer à des nombreuses conséquences. La prostitution est plus vieille que le libéralisme/*le capitalisme et même le marché ,dans toutes les cultures tu as des pratiques pouvant s'en rapprocher
communautay2
Niveau 10
01 décembre 2015 à 12:02:35
les femmes ont toujours vendus leur boul ces tapins. wallah
DragaoFCPorto
Niveau 8
01 décembre 2015 à 13:24:15
Joue pas au con avec moi. D'où j'ai dit que c'était aliéné de faire l'amour ?
T'aime juste provoquer les gens ou t'es juste un abruti ?
DragaoFCPorto
Niveau 8
01 décembre 2015 à 13:28:19
Tu va me dire les Hommes préhistorique se prostituée ?
kotaro123
Niveau 10
01 décembre 2015 à 14:24:26
Comment veux-tu le savoir ?
Pseudo supprimé01 décembre 2015 à 14:33:08
C'est de toute façon une question de valeurs et de morale, on va pas se pencher sur ce qu'ont fait les hommes de Neandertal quoi....
coco69100
Niveau 10
01 décembre 2015 à 15:53:33
T'aime juste provoquer les gens ou t'es juste un abruti ? J'aime juste provoquer les abrutis Tu va me dire les Hommes préhistorique se prostituée ? Ca existe chez les primitifs chez les samo par exemple , ou alors les femmes sont totalement "libérées " ce qui règle le problème
Bonapartism
Niveau 10
01 décembre 2015 à 15:59:25
La prostitution vient du fait que l'homme a toujours cherché à séparer l'amour du désir, et donc invente des subterfuges pour échapper au carcan de l'amour pour arriver à ses fins (le vagin).
Appiodici_bis
Niveau 34
01 décembre 2015 à 16:24:45
Eih l'amour et le desir sont indépendant, fais un peu de psychologie...
Bonapartism
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:29:38
Pas pour les femmes. Fais un peu de réalité.
Pseudo supprimé01 décembre 2015 à 18:00:49
Le désir ne nécessite pas l'amour mais l'amour inclue normalement le désir.
Hippy1
Niveau 10
01 décembre 2015 à 18:05:10
Si je comprends bien Martin, une femme qui désire un homme est forcément amoureuse ?
Hippy1
Niveau 10
01 décembre 2015 à 18:31:01
Oui, non ?
DragaoFCPorto
Niveau 8
01 décembre 2015 à 18:45:33
Dans le sens préhistorique je parle de communisme primitif. Sens argent comment veux tu te prostituée ? Sens société marchande comment tu te prostitue ? Explique moi.
Enfette Neocons ces quoi ton délire ? Ces pasque ta une vie sexuel de merde que tu nous parle de prostitution ?
coco69100
Niveau 10
01 décembre 2015 à 18:55:35
Enfette Neocons ces quoi ton délire ? Ces pasque ta une vie sexuel de merde que tu nous parle de prostitution ? C'est toi et trw qui ont commencé à en parler je te retourne donc la remarque, et ne t'inquiètes pas ta maman comble mes manques amoureux Dans le sens préhistorique je parle de communisme primitif. Sens argent comment veux tu te prostituée ? Sens société marchande comment tu te prostitue ? Explique moi. En échange de services, de biens etc....