Le 06 décembre 2015 à 22:14:16 H3i_Bug a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 22:08:47 16-Novembre a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 22:01:36 Tyler_Durden_68 a écrit :
Vous avez fini ?
Non, déjà j'ai pas le moral mais en plus lire ces connards me déprime.
Ben excuse les gens de ne pas penser comme toi. Ils sont bêtes hein, de fuir ainsi ta vérité.
...
Ce n'est pas "ma vérité", en plus de ça je suis très ouvert au dialogue et PERSONNE dans mes proches ne m'as jamais dit "t'es intolérant" ou "t'es con", ou "t'as des idées de merde" tout simplement parce que de base je ne parle pas de politique avec les connards, et que je pars de la réalité pour parler politique.
Les sois disant "rouges" du forum sont des gens qui partent de leur esprit étriqué et essayent de coller leur idéologie dégueulasse fruit d'un sorte de "gauchissage" du front national sur une réalité qui n'y conviens pas.
Demain je vais encore passer 12h entre le travail et les transports. Parti 6h30, rentré 18h30. A peine le temps de me reposer et c'est reparti. Alors oui, clairement, la réalité j'suis en plein dedans. Donc à un moment, faudrait ptet arrêter de dire de la merde, de se branler sur les délires ridicules de socdems refoulés, de bourgeois qui se croient subversif et d'égoistes qui n'en ont rien à foutre de la vie du peuple.
Il y à marqué en haut "topic des communistes", pour qu'on puisse parler du communisme, de la lutte de classe en france, des luttes de libération, de l'anarchisme, du marxisme léninisme, du maoisme, du conseillisme, pas des gens sois disant "de gauche" qui ne font que colporter une vision du monde réactionnaire et anti ouvrière.