CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

HeIicoidan
HeIicoidan
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:59:30

Le 06 décembre 2015 à 21:56:11 [Raised_Fist] a écrit :
Allez les souverainistes, allez entretenir votre topic. :ange:

Non. [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 22:00:26

Je fais du sitting ma gueule :hap:

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:01:36

Vous avez fini ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 22:02:52

C'est pas nous qui faisons le curé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 22:11:47

Ça va les insultes ou quoi ?
Je suis peut être pas un modèle mais m'imitaient pas alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 22:12:48

M'imitez *

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:14:16

Le 06 décembre 2015 à 22:08:47 16-Novembre a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:01:36 Tyler_Durden_68 a écrit :
Vous avez fini ?

Non, déjà j'ai pas le moral mais en plus lire ces connards me déprime.

Ben excuse les gens de ne pas penser comme toi. Ils sont bêtes hein, de fuir ainsi ta vérité.

...

16-Novembre
16-Novembre
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:22:09

Le 06 décembre 2015 à 22:14:16 H3i_Bug a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:08:47 16-Novembre a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:01:36 Tyler_Durden_68 a écrit :
Vous avez fini ?

Non, déjà j'ai pas le moral mais en plus lire ces connards me déprime.

Ben excuse les gens de ne pas penser comme toi. Ils sont bêtes hein, de fuir ainsi ta vérité.

...

Ce n'est pas "ma vérité", en plus de ça je suis très ouvert au dialogue et PERSONNE dans mes proches ne m'as jamais dit "t'es intolérant" ou "t'es con", ou "t'as des idées de merde" tout simplement parce que de base je ne parle pas de politique avec les connards, et que je pars de la réalité pour parler politique.

Les sois disant "rouges" du forum sont des gens qui partent de leur esprit étriqué et essayent de coller leur idéologie dégueulasse fruit d'un sorte de "gauchissage" du front national sur une réalité qui n'y conviens pas.

Demain je vais encore passer 12h entre le travail et les transports. Parti 6h30, rentré 18h30. A peine le temps de me reposer et c'est reparti. Alors oui, clairement, la réalité j'suis en plein dedans. Donc à un moment, faudrait ptet arrêter de dire de la merde, de se branler sur les délires ridicules de socdems refoulés, de bourgeois qui se croient subversif et d'égoistes qui n'en ont rien à foutre de la vie du peuple.

Il y à marqué en haut "topic des communistes", pour qu'on puisse parler du communisme, de la lutte de classe en france, des luttes de libération, de l'anarchisme, du marxisme léninisme, du maoisme, du conseillisme, pas des gens sois disant "de gauche" qui ne font que colporter une vision du monde réactionnaire et anti ouvrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 22:25:38

"de l'anarchisme"

Pour ça t'a le topic des anarchistes mon gars, joue pas au plus fin.

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:31:49

16-Novembre -> Je remarque simplement que tu insultes gratuitement des gens du forum pour des prétextes fumeux. Personne ici n'est un dirigeant politique, on galère tous à des degrés divers, tu ne représente pas le peuple à toi tout seul.

Et je trouve dommage que ça porte atteinte à la liberté de débat, il faut accepter les critiques et les idéaux differents, il n'y a pas de vérité absolue en politique.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:32:49

Pourquoi tu dis ça, Novembre :pf: ?

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:41:44

Le 06 décembre 2015 à 22:25:38 TheRedWave a écrit :
"de l'anarchisme"

Pour ça t'a le topic des anarchistes mon gars, joue pas au plus fin.

Et on a aussi le topic des communistes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 22:45:38

Il veut réduire chacun à son topic, je lui renvoie la pareille :hap:

Aelig_ar_disuj
Aelig_ar_disuj
Niveau 7
06 décembre 2015 à 23:46:36

"Si je parle du point de vue générationnel, je suis obligé de convenir de l'irréfutable constat : notre génération (en Europe occidentale et, d'un point de vue révolutionnaire, entre 1965 et aujourd'hui) a été la pire ou la moins douée depuis 200 ans.
D'abord et contrairement à nos prédécesseurs, nous avons été incapable de faire la moindre révolution conséquente même vouée à un échec comme la Commune ou la révolution européennes des années 20 et les grands mouvements populaires des années 30, 40 et 50. Pire, puisqu'à aucun moment, notre génération n'a su projeter un modèle de lutte capable de s'opposer à l'avancé du capitalisme [...], ce qui entre autre, nous coûte un autre constat : nous laisserons un monde plus réactionnaire, plus dur, plus précaire que celui dont nous avons hérité."

Jean Marc Rouillant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 23:59:49

http://m.youtube.com/watch?v=ettQX0EmDpo

Le fait qu'il y ait un drapeau français, qu'il parle de pseudo réformateur et d'intérêts à la fois des travailleurs et de la Nation fait-il de lui un fasciste, ou un suppôt du capital ?

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
07 décembre 2015 à 01:04:35

Demain je vais encore passer 12h entre le travail et les transports. Parti 6h30, rentré 18h30. A peine le temps de me reposer et c'est reparti. 

Vivre à Paris. :peur:

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
07 décembre 2015 à 02:19:10

Le 06 décembre 2015 à 22:45:38 TheRedWave a écrit :
Il veut réduire chacun à son topic, je lui renvoie la pareille :hap:

Les anarchistes sont aussi (sauf certains) des communistes, donc même en réduisant le topic à lui même, on fera toujours acte de présence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 07:10:34

À ce moment là allons tous sur le topic des socialistes, c'est aussi un autre dénominateur commun...

Aelig_ar_disuj
Aelig_ar_disuj
Niveau 7
07 décembre 2015 à 08:29:08

Le 07 décembre 2015 à 02:19:10 Slevin_ a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:45:38 TheRedWave a écrit :
Il veut réduire chacun à son topic, je lui renvoie la pareille :hap:

Les anarchistes sont aussi (sauf certains) des communistes, donc même en réduisant le topic à lui même, on fera toujours acte de présence.

Il n'y a que les anarchistes individualistes qui ne sont pas communistes, c'est ça ?

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
07 décembre 2015 à 09:59:24

Le PSUV a pris une grosse claque au Vénézuela, perdant la majorité face à l'opposition. Je sais pas si il faut en pleurer ou se réjouir, ou que cela montre que les tentatives populistes soc-dem radicalisé ne sont en fait, pas assez solide pour asseoir un pouvoir "populaire" nouveau.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment