bon sur ce , je tiens a préciser que je n´ait de haine envers personne , même toi Elvis qui m´as " descendu" et a insunier a tord que je voulais " descendre" adiom pdt que " jihem était ds les parages" , vous souhaitent une bonne nuit , et une bonne modération a adiom en espérant pour lui qu´il gardera son pass le + longtemps possible , 