test
^^lol Marrant vous ne trouvez pas ?
vous voila maintenant avec le grade de grand Stroumfphs
Moi,Grand Stroumfphs J´aurais jamais cru
yoooooo!!!
Oooaaaahhh! Tajosuka aussi
c bo tajo en rouge ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-32221-296-0-1-0-0.htm héhé moi aussi je suis un rouge ^^
JEUX : devinez qui parle sous le pseudo Tajosuka
indice : je supporte une equipe de bras cassé et j´aime les crepes
le vainqueur remportera un voyage à ces frais dans le magnifique ville de Créteil
je pari que c adiom ^^ et si c pas lui ben il va entendre pârler de jihem lol
bravo Sano vous gagnez un voyage à Créteil, voyage que vous avez deja fait donc on se quitte bon amis
Mdr Super Sanosuké en rouge «Ça va chier»
lol ^^
ouais ben sa a failli chier mais pour adiom lol
il me tarde d´avoir les boeufs-carottes au derriere
^^lol Vous n´avez pas peur de Jihem mon cher
je vous aient deja dis sur MSN se que je fesai de Jihem (je ne prefere pas le repeté ici je suis pas fou quand même )
je sais . J´ai peur pour mon nick pareil
adiom tu vas te faire dégager si ça s´apprend *