lol ne soit pas si dur avec lui sanosuke....adiom a le droit d´etre different
Arf, une tâche rouge sur notre forum, pourquoi avoir uppé ?
bon apparament y a pas eu de flood pendant mon absence
génial :ok
Rapide le Adiom ! J´allait geuler sur l´autre avec son topic sur les Inconnus, mais j´ai pas eu le temps !
oué je commence a retrouvé les sensations
Tant mieux!
Ca deviens mort le forum quand même !
c´est devenu mort quand je suis parti
C´est vrai ! Mais revoilà EL DIABLO !
Le kafteur est toujours présent
malheuresement
J´vais kafter que t´as fait un tour des forums
Comme ça tu seras banni et je prendrais ta place
oki sa serat juste la 87e fois que je passerai pres du bann
Nan la 88.53785631 ème fois
Le français et les maths sont en option en France ou quoi ?
je sais pas je vais jamais a l´ecole
Ah ca se voit pas tu sais
je prefere posté des messages à la con
à la conserve ?