En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Tajosuka
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:32:43
Tajo dirat rien, j´ai son pseudo en otage
Tajosuka
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:33:26
^^lol Adiom
SakuSaku
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:33:45
lol ^^
Tajosuka
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:33:57
-(\_/)- --•_•-- -(")(")-
SakuSaku
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:34:55
éh bah!
Sanosuke-13
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:46:24
mdr!!! je savez pas que le fait d´avoir poster en rouge sa é fait autan parler
non mais serieu c t le soir on revener du japan g d crever moi on est juste passer sur le forum parce que adiom vouler moderer un peu son forum et pui il ma proposer de poster un p´tit mes en rouge c tou g t fatiguer comme si j´avai que sa a faire d´aprendre par coeur le lien en plus modero moi les truc a responsabiliter sa me fait fuir j´aime bien etre libre
Sanosuke-13
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:50:40
bye
Tajosuka
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:52:19
Moi,je serais bonne pour être modo pendant quelque tant mais pas pour une ou plusieur années
Tajosuka
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:53:31
Bye Sanosuke-13 et bonne nuit^__^
My too j´y go ^_-!
Bye,bonne nuit et passez une bonne journée
adiom
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:53:35
bye mon choux
adiom
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:57:32
bientot le 6471e messages qui est symbolique pour moi
Black_Dragon_90
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:40:55
Adiom est homo et fière de l´être ?
jaigagne
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:09:35
lol bd90
Black_Dragon_90
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:45:51
adiom Posté le 15 juillet 2004 à 02:53:35 bye mon choux
Alors que Tajo est un mec
Tajosuka
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:18:16
Pfff...Tout dépends de laquelle tu parle
Tajosuka
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:25:46
Qu´es qui vous dis que je suis la vrai Tajosuka?Qu´es qui vous dis que je n´ai pas piqué son nick pour la ruiné?Qu´es qui vous dis qu´elle n´est pas en vacances ?
Black_Dragon_90
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:05:43
Pas besoin de lui donner de faux espoir, il est gay un point c´est tout
Ninja-Eclair
Niveau 19
16 juillet 2004 à 10:36:17
hhi vous êtes trop drôles!
Sanosuke-13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:01:39
Black_Dragon_90 Posté le 15 juillet 2004 à 21:45:51 adiom Posté le 15 juillet 2004 à 02:53:35 bye mon choux
Alors que Tajo est un mec
heuu en fait c a moi k´il a di bah mon chou ^^ je vous informe que vous n´avez plus de moderateur je l´ai tuer