En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:02:50
++++ Stik
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 01:03:20
tu te rappelle adiom quand on avais la mort entre nous?
tu me disasi jamais aurevoir !
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 01:03:51
Bah oui mais c ta faute aussi adiom pourquoi t´a pas mis le lien de modération avec il aurait pas dit ca le stikmou ^^
Ok je sors
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 01:03:54
jusqu´a la fameuse explications !
dont tu as repoussé 3 semaines aprés !
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:04:26
d´ailleur je te di tjs pas au revoir je te dis ++++ ^^
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:05:06
PainStupide Posté le 07 août 2004 à 01:03:51 Bah oui mais c ta faute aussi adiom pourquoi t´a pas mis le lien de modération avec il aurait pas dit ca le stikmou ^^
ha oui ! pas bete j´y avait pas pensé
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 01:05:18
ouais
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 01:05:52
1 jour t´inkiéte quand il me fera confiance il me le passera !
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:06:32
mais bien sur
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 01:07:54
ouais ca va etre difficile car deja tu le lache pas se lien en postant que en rouge alors a mon avie si un jour il y a une rupture je te voit bien pleurer ou chlupppp jihem pour que il te le repasse!
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 01:08:28
j´ai fais 140 message en 1 soirée c est cool !
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 01:09:01
j´ai meme pas fété mes 5000 message bien que on a due m´en rajouté car j etais bannis a 4980
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 01:09:01
" chlupppp jihem" ?
Ca tourne a l´eau de boudin
adiom
Niveau 10
07 août 2004 à 01:09:01
on repasse pas le lien de modo si on le perds sauf si l´on s´appelle Cola
stikmou69
Niveau 10
07 août 2004 à 01:09:32
j´ai meme pas fété mes 5000 message bien que on a due m´en rajouté car j etais bannis a 4980 et on ma redonné a 5060