J´comprends pas l´intérêt de faire un tour des forums, vraiment pas
Pseudo supprimé07 juillet 2004 à 21:59:12
pauvre adiom ^^
Black_Dragon_90
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:42:07
Nan je crois pas qu´il est pauvre, il a une maison et un PC donc il est pas pauvre
Sniperlekiller
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:59:44
lol!
C´est vieux, il s´est racheté ( enfin, non, mais bon... )
adiom
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:48:45
put1 heuresement qu´une parti de mon passé a ete errazé sinon quesque j´aurai pris
adiom
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:51:07
bon je passe juste un petit bonjours du fin fond de l´Auvergne ou je suis en vacances, ne faite pas trop de betise pendant mon absence car je peus pas me servir de mon lien