CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 13:08:43

pasteq2
Posté le 06 août 2004 à 13:05:27
Bwarf ! Tu les emmerde.

Banni pour insultes ( merde, je suis banni mais je continue a recevoir la nawsletter, dégueulasse ^^ )

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:09:05

allez dehors el-anarquiste :sarcastic:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:09:26

adiom
Posté le 06 août 2004 à 13:08:16
coco = communiste

Ah ok lol. :)

pasteq2
Posté le 06 août 2004 à 13:08:43
pasteq2
Posté le 06 août 2004 à 13:05:27
Bwarf ! Tu les emmerde.

Banni pour insultes ( merde, je suis banni mais je continue a recevoir la nawsletter, dégueulasse ^^ )

:lol:

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:10:04

Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:07:28
Ouais mais bon, ça m´énerve. Je ne veux surtout pas être banni pour rien.

il suffit de pas insulté ^^

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 13:10:06

Moi coco adiom ? Qui sait ? Un brin de communisme distillé dans ce monde ne ferait pas de mal

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:10:36

santosfc est un coco

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:11:04

adiom
Posté le 06 août 2004 à 13:10:04
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:07:28
Ouais mais bon, ça m´énerve. Je ne veux surtout pas être banni pour rien.

il suffit de pas insulté ^^

Ne t´en fais pas, je n´ai jamais unsulté personne sur les forums. :-)))

el-Anarquiste
el-Anarquiste
Niveau 2
06 août 2004 à 13:11:13

c est pour sa que adiom tenai a etre modéro pour etre en rouge

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:11:34

adiom
Posté le 06 août 2004 à 13:10:36
santosfc est un coco

Adiom un dictateur.^^

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:11:49

el-anarquiste Posté le 06 août 2004 à 13:11:13
c est pour sa que adiom tenai a etre modéro pour etre en rouge

et oui ! pour avoir la couleur des cocos mwouhahahahahahahahahahahahahahaha

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 13:12:53

Santosfc
Posté le 06 août 2004 à 13:11:04
adiom
Posté le 06 août 2004 à 13:10:04
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:07:28
Ouais mais bon, ça m´énerve. Je ne veux surtout pas être banni pour rien.

il suffit de pas insulté ^^

Ne t´en fais pas, je n´ai jamais unsulté personne sur les forums.

Moi non plus, je lui ai juste dit " Heil ! " Pour le saluer :rire2:

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:13:52

Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:11:04
adiom
Posté le 06 août 2004 à 13:10:04
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:07:28
Ouais mais bon, ça m´énerve. Je ne veux surtout pas être banni pour rien.

il suffit de pas insulté ^^

Ne t´en fais pas, je n´ai jamais unsulté personne sur les forums.

ha bon ? moi tu m´avais insulté

Santosfc Posté le 17 avril 2004 à 18:22:38
adiom espece de supporter du PSG

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
06 août 2004 à 13:14:27

allé adiom en coeur
c la lute finale....
adiom est le stalin du forum :peur:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:14:30

:lol:

Je sais, ne me banni pas. :hap:

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:15:22

nan je suis le Robert Hue du forum :o))

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 13:15:31

pasteq2
Posté le 06 août 2004 à 13:12:53
Santosfc
Posté le 06 août 2004 à 13:11:04
adiom
Posté le 06 août 2004 à 13:10:04
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:07:28
Ouais mais bon, ça m´énerve. Je ne veux surtout pas être banni pour rien.

il suffit de pas insulté ^^

Ne t´en fais pas, je n´ai jamais unsulté personne sur les forums.

Moi non plus, je lui ai juste dit " Heil ! " Pour le saluer

:d) En fait si j´en ai insulté plein, mais faut dire qu´ils en tenaient une couche ! Fallait voir les propos qu´ils tenaient !

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:16:13

C’est la lutte finale
Groupons nous et demain
L’Internationale
Sera le genre humain.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 13:16:20

adiom
Posté le 06 août 2004 à 13:15:22
nan je suis le Robert Hue du forum

Menteur, tu es un dictateur, le Saddam Husein du forum.^^

adiom
adiom
Niveau 10
06 août 2004 à 13:16:50

Saddam est pas coco

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 13:16:57

L´ami saddam n´avait rien d´un communiste ^^

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment