pasteq2
Posté le 06 août 2004 à 13:12:53
Santosfc
Posté le 06 août 2004 à 13:11:04
adiom
Posté le 06 août 2004 à 13:10:04
Santosfc Posté le 06 août 2004 à 13:07:28
Ouais mais bon, ça m´énerve. Je ne veux surtout pas être banni pour rien.
il suffit de pas insulté ^^
Ne t´en fais pas, je n´ai jamais unsulté personne sur les forums.
Moi non plus, je lui ai juste dit " Heil ! " Pour le saluer
En fait si j´en ai insulté plein, mais faut dire qu´ils en tenaient une couche ! Fallait voir les propos qu´ils tenaient !