dommage que je ne soit pas au stade pour voir malik hebbar marquer
pour l´instant 1-0 pour Créteil mwouhahahahahahahahahahahaha
ma boule de cristal dit 3-1 pour reims
liabeuf meilleur joueur du mans pour l´instantducourtioux qui marque
tout va bien pour les anciens rémois
la mienne dit que le score va resté comme sa jusqu´au bout
diané va jouer les troubles fete dans la defense
sacré Rui Patacca on a tous cru qu´il allait nous faire une Becanovic et il marque des son premier match
france bleu c pire que rolland et larqué niveau HS
adiom Posté le 06 août 2004 à 20:32:58sacré Rui Patacca on a tous cru qu´il allait nous faire une Becanovic et il marque des son premier match
ca ne vaut pas francois zoko de laval, but apres 40 secondes des son premier match
et sedan gagne
Ed_le_Chat Posté le 06 août 2004 à 20:33:16france bleu c pire que rolland et larqué niveau HS
ptdrrrrr te plein pas moi pour ecoutez le match en entier je dois apprendre le Portugais ^^
HA HA 2-2 DANS LEURS GUEULES LES DUDULES
ptdr Jp doit etre dégouter ^^
lozano va mettre une taulée a son ancien club
mal parti pour l´instant ^^
zut but de Grenoble
déja qu´il a perdu contre son autre ancien club ( calais) y´a 1 semaine
il gagnerat jamais contre c ancien club
et si
et nan
42´ Reims 0 - 0 Creteil quels tocards livescore
mwhouhahahahahahaha c´est Créteil qui fait le jeux