^^
J´aurais bien aimé y aller...
Je comprends pas trop la fascination des gens pour le Japon, pourquoi pas un American Expo ?
Pourquoi pas? ^^ça ne me derangerait pas.
J´y serais juste allé pour les mangas,pas trop trop pour le reste ^^
J´AI EU LE BREVET ! content: content:
Plaît-il ?
Ahem...!
Black-Dragon vient de lire les messages ci-dessus
Ainsi soit-il
félicitation Santosfc
moi je l´ai depuis + de 6ans
Moi je l´aurais l´année prochaine !
Le_gars_perdu passera son Brevet l´année prochaine
Amen mon fils !
Atchoum !Snirfl...!
Y´a plus personne ?
Et ben non !
Personne ne vient ? Je suis gentil !
abigor :dà Merci.
just