Dans son cas, il n´y avait pas de raison apparent pour qu´il soit supprimé
c´est chaud quand meme adiom il est modero il sait même pas lire la charte
Moi je vote pour un topic " Explications bannissements, suppressions" et ILLICO !
c´est chaud quand meme BD90 il a meme pas lu les regles du forum
j´ai dit que je m´excusai
Règles des forums = Charte
que de violence verbale entre adion et bd90
bon on va pas entré dans un debatles maj sont interdite point final
Je vais lire dess blagues.
Hum pas la peine d´effacer mon message, parce que t´as pas bon mec !
C´est clair quoi, il faut reconnaître ses tords
extrait des regles du forum
"Les topics en majuscules sont interdits car il deforme la premiere page"
quelque chose a rajouté apres sa ?
bd 90 tu gagnera jamais sur qui as tord sur ce forme face a adiomc est lui le modero et il easera tout ce qui lui plaira pas
Hey nounours et ça s´appelle comment ce que tu dis ?Mais c´est bel et bien de la dictature
oki j´ai errazé quoi a part des provocation de BD90 destiné a mettre la mauvaise ambience sur le forum ?
mauvaise ambiance ?Je ne parlais que de toi, et de ton erreur
quelle erreur ? c´est bien marquer dans la regle que les topics en majuscule etait interdit
Evitez, pas interdit
Moi j´y vais.
mais moi j´ai dis qu´il serait interdit sur le forum