j ai msn depuis 1 ans et desolé jy squatt 14 h ! tu peux tous faire mais bon avec un gars perdu sert a rien :
DEU QUOI ? T´y squatte 14 h par jour ?
C´est vachement beaucoup ça !
a peu prés
C´est à minuit que le forum se réveille !
tu parle hier jy etais jusqu´a 2 h du mat . ..
ET PAS UN CHAT
je suis pas sur que tu aura de reponse avant demain dans le bar .
Il va être minuit !
Mon premier message entre minuit et 5h00 du mat´ !
P´tain j´ai regardé la finale du tournoi Quake 3 de la coupe du monde
SUEDE - USA
P´tain c´était trop chaud, les Suédois ont gagné de justesse
Coucou les...heu...ben...les forumeurs...!
Personne n´a fêté mes 1000 messages !
Bonne annif´ :p
bonne anniversaire !
Hapy Birthday to you
alors ! je pars et le topic meurt
Nan le kafteur est bien là pourquoi