En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:04:14
Pfffffffff ! Dans 12 messages j´en aurais 1000 et personne ne les fête avec moi !
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:06:41
Et ben si c´est comme ça, je fais ma crise d´adolescense !
stikmou
Niveau 7
10 juillet 2004 à 23:07:32
ta msn?
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:12:51
Ben non ! Mais je pensais aller voir ! Pourquoi ?
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:13:28
Bientôt 1000 messages ! J´aimerais être un oiseau !
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:28:00
J´viens d´aller sur MSN mais bon...!
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:28:37
Tiens, minute pile !
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:29:12
C´est mort !
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:32:50
Suspens ! 997 messages ! Déjà !
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:33:32
J´vais fêter ça tout seul ! Ahem...!
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:34:14
Hum !
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:36:21
1000 MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAA AAAAAAGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Le_gars_perdu a 1000 messages de postés ! Sur JeuxVideos.com ! !!!!!!!!!!!!!!!! Joyeuse Saint Patrick ! http://ecardsfr.aol.fr/carte_de_voeux/238234/5575982929/362/la_ronde_du_leprechaun/
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHH ! Merci ! C´est avec grand honneur que j´ai 1000 messages !
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:38:05
Ahem !
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:39:51
Vous êtes où ?
stikmou69
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:44:30
si ta msn donne ton adresse
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:48:16
J´ai pas Msn !
stikmou69
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:48:55
BA T UN GARS PERDU PFFFFFFFFFFF
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:48:57
Tu dis une adresse hotmail quoi ! J´ai pas de toutes façons !
Le_gars_perdu
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:49:30
Enfin de l´animation ! Qu´est-ce que ça a de si spécial msn ?