Le forum est mort pour un forum passion
Ouais.....
adiom est partie en vacances?
Non il est Japan expo.
Oui mais c´est fini le Japan ^^
Ouais beh il va revenir lol.
Y´a plus beaucoup de monde mais dans le forum autres sports, c´est pire !
Ouais mais comparé au Football . ..
Ouais mais là c´est normal aussi !
Les statistiques vont changer !
Le Football reste le Football.
C´est à dire, le plus populaire des sports.
Mais le plus pratiqué est la natation ( tout vu, tout lu) !
C´était pas le water-polo
le sport le plsu partiqué n´est pas le football ?
Nan c´est la pétanque
Nous on est les plus fort à ce jeu.
les gens ^^
Bon y´a personne visiblement...